Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2006, 13h23   #111 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de geogeo85
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 588
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Pour toi phamtom, tu met les deux fichiers net machin et cygwin1.dll l'un a coe de l'autre.

Apres va configurer ton ip dans le logiciel en faisant R + START , sa te demande si tu veut lancer la configuration, tu fait la croix, apres tu descend ta le truc de l'ip, tu fait croix tu rentre ton ip en choisissant la bonne case avec le joystik et les boutons croix/rond etc pour prend la bonne letre ou chiffre, voila sinon tu fait R je croit pour passer des lettres au chiffres, voila apres et bien une fois tout parametrer tu lance ta connexion avec l+jostick en bas.

En ayant biensur lancer le netmachin sur le pc ^^ voila apres tu va a la racine de tes dossier psp, tu va sur les trois points, tu sera la racine, tu va sur nethost et apres tu verra tes fichier sur la psp
__________________


geogeo85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 13h24   #112 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

En fait mon problème c'est que sa me fais cette erreur quand je fais L + joystick vers le bas: "Error: Can't connect to Network Host" pourtant j'ai bien mis mon IP dans les configs d'IR Shell 1.6 mais je crois que je bloque c'est sur le PC je ne sais pas trop quoi mettre et où? Donc si on peut m'expliquer en détail celà ce serais cool.

EDIT: Merci geogeo mais je l'ai met où mes 2 fichiers sur le PC?
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 13h27   #113 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de geogeo85
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 588
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

C'est bon j'ai éditer, sinon pour ton erreur desfois moi je suis obliger de fermer la fenetre et de la réouvrir, sinon sa me fait l'erreur sur la psp, essaye sa devrai marcher.

Sinon je l'ai mis mais je le redit ou cas ou, tu les met ou tu veux les fichiers, dans un dossier ou tu pourra avoir accés tes musique etc, mo j'ai essayer la racine du disuqe f, je peut pas voir mes fichiers, fau quand meme que je le mette dans un sous dossier. enfin place le a differen endroit
__________________


geogeo85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 13h32   #114 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de killerno
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 264
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

meme ereur que phantom-lord, dans la petite fenetre je vois des ip defiler et sur ma psp sa fair Error: Can't connect to Network Host
__________________


psp 1.5 ms 2go
killerno est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 13h32   #115 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Donc j'ai créer un nouveau dossier sur mon ordi avec dedans: cygwin1.dll et nethostfs, puis j'ouvre nethostfs et je fais débloquer puis je lance IR Shell en mettant l'interrupteur wlan vers le haut puis je fais L + joystck vers le bas et toujours la même erreur.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 13h39   #116 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de geogeo85
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 588
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bon ta quoi comme fai internet et surtout comme modem ?

Moi j'ai la live box, donc tu prend l'adresse ou ya marquer a coté adresse ip, tu la met dan ir shell, sa d'accor dapres toi. Apres, moi j'ai mis mes deux fichiers comme sa F:\multimédia/les fichiers que je t'ai dit.

Bon aussi moi vu que j'ai, pas de voisin j'ai pas de clée wep, donc deja un soucis en moin essaye en l'enlevant en allant sur le net a l'adresse 192.168.1.1 je croit, les mp par defait sont admin je croit, enfin tout depend de chez qui tu est.

Voila tu doit bien faire une couille quelque part ^^ bon courage, dsl la je part dehors, et se soir je revise mais je t'aiderai au passage si toujous cela ne marche pas pour toi. @plus.
__________________


geogeo85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 13h46   #117 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Ok bah merci ^^ prends mon msn quand tu veux si tu veux toujours m'aider
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 15h24   #118 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de C_Fano
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 118
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pare-Feu les gars! il faut créer une règle qui autorise le fichier "nethostfs.exe" a accèder au réseau. Ensuite vous crée un répertoire "nethostfs" à la racine de votre disque dur dans lequel vous y mettez le fichier "nethostfs.exe et cygwin1.dll". Dans ce même répertoire (nethostfs) vous faite comme ci que c'etait votre Memory Stick donc vous y rajouté le répertoire " PSP" qui celui contient le répertoire "GAME"; "MUSIC"... et vous mettez vos Homebrews dans le répertoire "GAME"... Comme pour la MS en faite. Ensuite vous lancé IrShell et vous faites "Gachette Droite+START" pour démarrer "Run Configurator", allez jusqu'a la ligne "NetHost IP Address:" et vous y mettez l'IP du PC. (Pour avoir l'IP du PC cliqué sur "Démarrer" puis "Excuter" et dans la fenêtre qui s'ouvre tapez "cmd" une autre fenêtre s'ouvre et la vous tapez "ipconfig" et à la ligne "Adresse IP :" vous avez l'IP du PC) vous la mettez a la ligne cité si dessus (NetHost IP Address: ) dans IrShell. Vous sauvegardez. Ensuite vous lancez le fichier que vous avez mis dans le répertoire "nethostfs" (nethostfs.exe) une fenêtre va s'ouvrir sans rien d'inscrit dedans, puis vous faites "Gachette Gauche+Joystick Doite" et normalement sa fonctionne. n'oubliez pas la règle qui autorise le fichier "nethostfs.exe" a accèder au réseau dans votre pare-feu.
C_Fano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 16h44   #119 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de geogeo85
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 588
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ha bin c'est surement sa, moi le par feu de windaub je le desactiven, j'ai celui de ma live box.
__________________


geogeo85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 16h52   #120 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de bibid
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

non celui de la livebox ne gene pas.meme celui de windows,il y a juste un message de securiter ou il faut metre debloqer
__________________

bibid est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IR SHELL 3.70 M33 ou 3.71 M33 Sigfried Playstation Portable 15 05/10/2007 06h43
iR Shell ver.3.01 cobrat11 Playstation Portable 20 22/12/2006 22h42
iR Shell 2.2 fr harry77 Playstation Portable 14 17/10/2006 16h31
ir shell 1.5 bibid Playstation Portable 45 28/05/2006 19h37
OS (ou shell) PSP NiqK Playstation Portable 9 21/03/2006 23h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.