je confirme pour ghost riders c'est une boucherie!!!si kelkun a le prx screenshot avec le .txt pret a l'emploi ce serai sympa de me le filer...je pourrai faire des screens!merci
ps:le mode course de ghost est excellent!lol
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
Vous avez pas un fige dès que vous terminez la premiere mission?
Moi sa fige et ma psp s' eteint, je suis en 3.10oe.
Vous avez une idee d' ou sa peu venir?
merci
Ouais donc je pense que je vais prendre Ratcher et Clank, c'est de la bonne qualité comme jeu.
J ai tester une demo et j ai trop adorer j ai trop hate qu il sorte il va surment cartoone et faire vendre des PSP
__________________ Psp Slim >5.02GEN-A + Ms 4Go
Playsation 3 500Go > 2.53
MotorStorm Pacific Rift - Need For Speed Pro Street - Grand Theft Auto IV - Resistance Fall Of Man - Devil May Cry 4 Collecteur - Pain - Soldner X
Chili con carnage bien sympa sur psp mention spécial pour le coup faiseur de veuve ... . Sinon Ghost Rider ca me rappelle le jobar qui fait le tour du périph a moto a panam en 10 min XD mais je vais tester...
Enfin un jeu acceptable !!
Avec de vrais graphismes et un humour decapant, qui plus est, le tout est defoulant...
Bizarrement, il ne m'avait pas plut sur console de salon mais la, il m'apparait comme etre un des meilleurs jeux de la psp actuellement. Graphiquement, je suis enfin satisfait de ma psp et j'adore son coté dejanté.
Je ne peux que le conseiller aux futurs acheteurs.