Hi folks,
Je viens de viens de faire quelques petites manips qui m'ont un peu fait transpirer:
1: j'étais en M33-3. Via le mode recovery, j'ai recopié les 6 fichiers pour repasser en M33-2 . j'éteins puis je rallume.. Nickel, je suis repassé en M33-2
2: je refais la même chose mais cette fois pour repasser en version d'origine.. ok pas de soucis
3: je refais la même chose pour passer de M33-1 vers M33-2.. pas de pb
4: enfin, je recopie les 6 fichiers pour repasser de 2 vers 3 et là, ma psp ne redemarre pas.. j'enleve la batterie, je la remets, toujours rien. je commence a avoir les boules.. je viens de briquer la PSP de ma nana? ..je relance, et ouf, j'arrive à acceder au mode recovery. je recopie les 6 fichiers de la version d'origine. ca redemarre, puis je relance la mise à jour M33-3 via le XMB.. j'eteins.. je redemarre.. et là, ca remarche!!
NB: je viens de virer la dizaine de lignes de conclusions que je viens de faire. ca n'a pas trop d'interet que de lancer une polémique inutile. en tout cas, j'espere que l'équipe M33 va retirer cette protection qui rend la psp, inutilement plus sensible aux modifications.
|