Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2006, 01h01   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

BONSOIR ,voila mon problème je ne ses plus comment faire :il y a un ans que mon fils a reçu sa psp et lui qui voulez jouer a gta après pas mal de recherche je suis arriver lui faire passer sa psp de 1.52 a 1.50 enfin je crois que c’étais sa . je voudrais remettre tous comme le jour ou j’ai acheter cette psp car pour noël il veut des jeu de psp .Voici a se jour ma config actuel :MPH 2.0 game loader for 1.50 et UMD EMULATOR quand je vais dans Information système de la psp ses marquer LOGICIEL SYSTEME 1.50 ,j'ai un umd avec la misse a jour vers la version 2.0 je me r'appelle qu'a l'époque il y avait une manipulation a faire pour ne pas bloquer sa psp ,peut on effacer tous ses programme et faire la misse jour vers la version 2.0 ou plus sens problème ? d' avance je vous remercie pour mon gamin .:triste: :triste: :triste:
riders00 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 06h32   #32 (permalink)
Profil
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

Bah s'il veut jouer avec les jeux qu'il reçois pour noël, tu peux utiliser devhook pour lancer les jeux tout neuf que tu lui achètera..
Il y à un petit tuto sur l'utilisation de devhook d'ailleurs fait par guilouz, suffira d'utiliser le disque umd mode ^^
__________________

rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 08h01   #33 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Et si tu ne veux pas te prendre la tete avec le bidouillage,tu peux toujours mettre le fimware à jour.

Pour cela,tu fais un formatage de ta ms + restauration des paramètres par défaut.

Ensuite 2 solutions,soit tu mets un jeu récent dans ta psp et tu mets le firmware à jour grace à celui ci,soit tu branches ta psp sur ton pc et tu vas dans game,
créer un dossier UPDATE et dedans tu y mets la mise à jour que tu veux faire (2.82 ou 3.01).

Tu n'a plus qu'à aller dans le menu de ta psp et de lancer la mise à jour avec la batterie à 75% et branché au secteur.

Attention si tu fais cette mise à jour,terminé les homebrews (émulateurs et cie)

Tchao
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 10h16   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bonjour ,merci de vos réponses donc si j’ai bien comprie je peu effacer ma carte mémoire (mai ou trouver les fichiers d’origine de la psp )et alors MPH 2.0 game loader for 1.50 et UMD EMULATOR seront effacer et après faire une misse a jour pour commencer avec mon UMD vers 2.0 sens avoir de risque que ma PSP ne se bloque a tous j’amais ,car quand j’ai acheter ma psp elle était je crois en 1.52 ,ses pas dangereuse de faire une misse a jour de 1.50 downgrader vers 2.0. Encor merci a vous tous .
riders00 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 11h41   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kenpachi Voir le message
Mon ami Schpoon

Tu dis que ça rox la 2.71 SE, mais moi je vois que des topic comme quoi ça roxx pas tellement en meme temps depuis le DG beaucoup de bouletos surle forum donc a voir mais bon je prefere laisser mes psp en 1.5
Yo, mon ami.
Je n' avais pas encore vu ton message , tes passages sur le forum sont tellement rares .
Sinon écoutes, comme je l' ai déja dit : chacun sont truc, y en a qui aime le 1.5, d' autre les SE. Perso je prèferes le SE car j' arrives a faire la même chose qu' avec une 1.5 avec quelques options en plus . Voili voilou chacun ses gout...

Citation:
Envoyé par riders00 Voir le message
mai ou trouver les fichiers d’origine de la psp
Y en a pas. Mais aprés un formatage il te remet dans ta psp l' architecture des dossiers.
Citation:
Envoyé par riders00 Voir le message
et après faire une mise a jour pour commencer avec mon UMD vers 2.0 sens avoir de risque que ma PSP ne se bloque a tous j’amais
J' ai pas tout compris le sens de ta phrase, mais même si tu as fait un downgrade en 1.5 tu peux trés bien faire les mise a jour oficelle de Sony sans aucun risque. Par contre penses à rétablir les paramètres par défaut avant .

Dernières choses, penses qu' après une mise a jour supérieur au 2.71 tu ne pourras plus installer ni de loader d' iso, ni d' hombrews, et tu ne pourras plus downgrader .
__________________

Dernière modification par Schpoon ; 30/11/2006 à 11h47.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h53   #36 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

et ouais.

Tiens voila le lien du site officiel pour faire ta mise à jour :

http://www.yourpsp.com/psp/psp.html

Tu choisis 'psp downloads' et tu verras sur la droite la mise à jour 3.01.

Tu vas à la page 2 et tu choisis 'agree'.

Le fichier que tu auras téléchargé se place dans un dossier 'update' qui lui meme se place dans 'game'.

Dernière modification par milouk ; 30/11/2006 à 15h58.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
revenir en 1.9g lmiky Wii 5 04/04/2008 16h28
Comment revenir en version sony 3.71. jaja Playstation Portable 15 23/11/2007 18h12
pour revenir a la 2.71 se C comment faire ? lastvampire Playstation Portable 6 04/12/2006 01h36
CF 2.71 seb | comment revenir en 1.5? mamecab Playstation Portable 14 19/11/2006 13h05
comment revenir sur son profil ? Invité Points Divers 3 09/01/2005 11h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.