Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2007, 12h45   #41 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par superfamicom Voir le message
N'empêche à force de critiquer ca m'étonne pas que des formats comme le DAX et le JSO sont morts, même si je sais que c'était aussi pour des raisons techniques, mais bon.
euh jcrois que c'est pas a cause des critiques, mais parceque ces formats etaient peu employés.(et moins performants peut etre)
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 21h30   #42 (permalink)
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KevinSephiroth Voir le message
euh jcrois que c'est pas a cause des critiques, mais parceque ces formats etaient peu employés.(et moins performants peut etre)
Techniquement, ils sont meilleurs, dans le sens où le fichier est plus petit. Et c'est bien ce que recherche la majorité des gens. Ensuite ils ont pas connu le succès justement (en partie) à cause des critiques, mais j'aurais du dire du dénigrement. A force d'entendre n'importe quoi, le newbie de maintenant, qui sera le pro de demain, dira ce qu'il aura entendu et entretien les légendes. Moi aussi je me suis fait avoir au début. Mais j'ai essayé pas mal de trucs pour justement comprendre.
superfamicom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 22h24   #43 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Techniquement, ils sont meilleurs, dans le sens où le fichier est plus petit. Et c'est bien ce que recherche la majorité des gens. Ensuite ils ont pas connu le succès justement (en partie) à cause des critiques, mais j'aurais du dire du dénigrement. A force d'entendre n'importe quoi, le newbie de maintenant, qui sera le pro de demain, dira ce qu'il aura entendu et entretien les légendes. Moi aussi je me suis fait avoir au début. Mais j'ai essayé pas mal de trucs pour justement comprendre.
Pas à cause des critiques, en tout cas pas pour le DAX. Dark Alex n'a jamais réussit à rendre le .dax (un format qu'il a créer) compatible avec ces CF, d'où sa disparition au proft du .cso
Vieux 21/08/2007, 14h34   #44 (permalink)
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Pas à cause des critiques, en tout cas pas pour le DAX. Dark Alex n'a jamais réussit à rendre le .dax (un format qu'il a créer) compatible avec ces CF, d'où sa disparition au proft du .cso
Mouais bof, le Dax c'est comme le CSO, c'est la même compression, y'a juste le coup des NC areas et le fait de pouvoir choisir la taille des blocs, d'ailleurs . Techniquement, y'a rien de dur à faire un plugin (sur la base de celui pour le CSO), maintenant peut-être qu'à quelques bits près en mémoire, le DAX ne passe pas, mais là je suppose que ca n'aurait pas du freiner un bon programmeur. Si t'as une explication du "n'a jamais réussit", ca m'intéresserait énormément.
superfamicom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 15h54   #45 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Mouais bof, le Dax c'est comme le CSO, c'est la même compression, y'a juste le coup des NC areas et le fait de pouvoir choisir la taille des blocs, d'ailleurs . Techniquement, y'a rien de dur à faire un plugin (sur la base de celui pour le CSO), maintenant peut-être qu'à quelques bits près en mémoire, le DAX ne passe pas, mais là je suppose que ca n'aurait pas du freiner un bon programmeur. Si t'as une explication du "n'a jamais réussit", ca m'intéresserait énormément.
Je me souvenais de ça sur une MAJ de son OE, D_A lui même l'avait dit mais je ne me souviens pas des raisons. Peu être un problème de mémoire comme tu le suggère.
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages