Cherche solution pour switcher entre OFW 6.31 et 5.50 Gen-D3
Bonjour, je cherche une solution pour switcher entre le OFW 6.31 et le 5.50 Gen D3? en existe t'il une? j'utilise le 6.31 pour le PSN et jouer a Pinball Heroes, merci.
la time machine ne le fait pas, la seul solution et le bacjup de nand, ou la reinstallation de ton CF chaque fois que tu veux passer d'un CF a l'autre, autrement dit, c'est long et chiant.
J'ai fait un Backup de ma nand OFW 6.31 bien configurer au préalable ect ... et un backup de ma nand 5.50 Gen D3 bien configurer aussi et voila comment switcher entre CFW et OFW.
Sa m'apporte que je peut jouer a Pinball Heroes + Allez sur le store sans bug en OFW 6.31 et aussi que je puisse profiter des homebrews en 5.50 Gen D3, voila.
Salut Mickey tu peux me dire comment tu fais une fois que tu es en OFW 6.31 pour lancer Nand Manager parce que là je ne comprends pas très bien comment lancer un homebrew sur un Firmware original
(si tu préfères tu peux me laisser la procédure par MP)...je ne suis pas un ignare en matière de PSP mais ça faisait 1 an que je n'y avais pas touché...