Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2006, 18h27   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de majidbxl
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles - Fes
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Oué voilà c'est celui là bé le truc c'est que quand je le lance 1 fois sur 3 il passe le gameboot mais sinon il freeze sur le gameboot (je parle en 3.02)

Sinon Cabela's Dangerous Hunts lui il freeze aussi un peu quand il veut sur le gameboot.
Salut,
Chez moi il passe impec avec Devhook 0.51, la première fois j'avais eu un long écran noir mais maintenant impec, je sais plus par contre si j'avais touché aux options devhook.

Pour info, c'est un jeu original, j'aime bien le concept, chaque membre (4 et pas 5 ) a une roue et selon l'utilité il peut soit écarter bras et jambes (ralentir) soit au contraire serrer (pleine vitesse) en plus comme mario kart il y a plusieurs cadeaux pour détruire, ralentir ses adversaires etc...

le seul défaut, la course est lente mais vraiment lente, dommage!

je crois qu'il vise une public un peu plus jeune (enfin moi je suis plus très jeune il est vrai!)

quelle taille fait ton jeu??

Dédolé de poster la réponse ici le topic concerne pas vraiment ce jeu......
__________________
PSP CW 2.71 C, PSP Black 3.02 OE, PSP White 3.02 OE, 4 go, 2 go, 1 go
PS2 HD 250 Go
PS3 60 Go Yeahhhh dearling
Xbox 360 Premium Pack

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...


majidbxl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 18h37   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Brother-Arm D-DAY est sous firmware 2.81.... Apparement que c'est cela qui freeze sous SE-C...A voir!
PSPMELVIN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 21h08   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Oué voilà c'est celui là bé le truc c'est que quand je le lance 1 fois sur 3 il passe le gameboot mais sinon il freeze sur le gameboot (je parle en 3.02)

Sinon Cabela's Dangerous Hunts lui il freeze aussi un peu quand il veut sur le gameboot.
bonjour a toi phantom-lord,de memoire tu m'a "allume"sur le post metal gear ops quand j'ai conseiller a je ne sais plus qui d'utiliser le devhook hybride 2.71 3.01;maintenant je suis interpeller en voyant que tu fait de telles modif dans devhook 0.51;pourrais tu me donner la difference entre un devhook hybride et un devhook ou tu modifie le f0 3.02 avec un .prx (system)3.0?????moi j'appelle sa un devhook hybride!!

mon but n'ai pas de te contredire mais tu deverais peut etre etre moins virullant dans tes reponse et ne pas te fier au nombre de post car un"noobs" se definis moins au nombre de post sur metagame(exellent site d'ailleur)qu'a ses connaissances!
djeb52 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 21h19   #54 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par djeb52 Voir le message
bonjour a toi phantom-lord,de memoire tu m'a "allume"sur le post metal gear ops quand j'ai conseiller a je ne sais plus qui d'utiliser le devhook hybride 2.71 3.01;maintenant je suis interpeller en voyant que tu fait de telles modif dans devhook 0.51;pourrais tu me donner la difference entre un devhook hybride et un devhook ou tu modifie le f0 3.02 avec un .prx (system)3.0?????moi j'appelle sa un devhook hybride!!

mon but n'ai pas de te contredire mais tu deverais peut etre etre moins virullant dans tes reponse et ne pas te fier au nombre de post car un"noobs" se definis moins au nombre de post sur metagame(exellent site d'ailleur)qu'a ses connaissances!
Salut à toi.

Alors ton je ne t'ai pas allumé enfin désolé si tu l'a pris comme çà, je t'ai dis de ne pas utiliser le DevHook avec le FW 2.71 Hybrid quelque chose pour la simple raison que tes saves ne seraient pas compatible avec les futurs DevHook.

Alors un DevHook Hybrid est un DevHook modifié avec des PRX de firmware supérieur afin d'y faire tourner les jeux demandant ce FW.
Et quand tu rajoute des fonctions genre CWCheat, SVCapture,... ceci ne fait pas de ton DevHook un Hybrid car le DevHook est toujours "complet" c'est à dire qu'il n'a pas des bout de FW par ci par là.

Je ne défini pas non plus les gens au nombres de leurs postes car je sais très bien que çà ne veux rien dire.
Regarde guilouz il a moin de poste que moi et pourtant il s'y connait beaucoup plus, pareil pour phentex ou pour d'autres personnes...

Voilà j'espère t'avoir éclairé sur ce sujet.

Citation:
quelle taille fait ton jeu??

Il doit faire environ 200-300mo mais là je ne peux pas vérifier.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 21h43   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

certe le terme"allume"etait un peu fort et j'en suis desolé ,quand a l'histoire du nombre de post c'est surtout parce que j'ai remarquer que les personne qui n'avait pas beaucoup de post se faisait rembarre beaucoup plus vite que les habituer mais la aussi je t'ai peut etre cataloguer trop vite (tu as d'ailleur pris la peine de me repondre de maniere courtoise malgre mon post legerement agrresif)et la aussi je m'en escuse

pour en revenir a devhook tu pense que mettre le systeme.prx du 3.0 dans le fo 3.02 ne poserais pas de probleme de saves avec les future version de devhook?
mois je me demande si l'on se retrouve avec une emulation du 3.0 avec prx 3.02 (donc un hybride)ou bien avec une emu du 3.02 avec prx 3.0

sur ce bonne soiree et encore desoler mais j'ai eu une mauvaise journee et tu aen a peut etre legerement fais les fraits.je crois que je vais allez decompresser moi
djeb52 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 22h05   #56 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par djeb52 Voir le message
certe le terme"allume"etait un peu fort et j'en suis desolé ,quand a l'histoire du nombre de post c'est surtout parce que j'ai remarquer que les personne qui n'avait pas beaucoup de post se faisait rembarre beaucoup plus vite que les habituer mais la aussi je t'ai peut etre cataloguer trop vite (tu as d'ailleur pris la peine de me repondre de maniere courtoise malgre mon post legerement agrresif)et la aussi je m'en escuse

pour en revenir a devhook tu pense que mettre le systeme.prx du 3.0 dans le fo 3.02 ne poserais pas de probleme de saves avec les future version de devhook?
mois je me demande si l'on se retrouve avec une emulation du 3.0 avec prx 3.02 (donc un hybride)ou bien avec une emu du 3.02 avec prx 3.0

sur ce bonne soiree et encore desoler mais j'ai eu une mauvaise journee et tu aen a peut etre legerement fais les fraits.je crois que je vais allez decompresser moi
Non tkt c'est pas grave bé le fichier je crois que c'est sysmem et non pas system.

Sinon tu as peut être raison en ce qui concerner les saves mais je ne pense pas parceque ce DevHook émule un FW "complet" mettre si un PRX change alors que un DevHook Hybrid comme je l'ais dis n'ai pas du tout complet donc voilà et en y réfléchissant je suis presque sur que les saves seront compatibles car on peut dire que c'est un peu comme l'histoire du fix du 333MHz en prenant ce PRX mais du FW 2.00 afin d'être en 333MHz avec les derniers FW.

Mais voilà on peut jamais être sûr à l'avance donc moi perso je conseille de garde le sysmen.prx du 3.02 à moins d'être sûr que celui du 3.00 ne rendrait pas incompatible les saves dans le futur.

Wouah j'ai trop réfléchit, mal à la tête
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 22h12   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mais voilà on peut jamais être sûr à l'avance donc moi perso je conseille de garde le sysmen.prx du 3.02 à moins d'être sûr que celui du 3.00 ne rendrait pas incompatible les saves dans le futur.

Wouah j'ai trop réfléchit, mal à la tête [/QUOTE]


oui je vais conserver les fichier de devhook telle quelle car je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise.

moi aussi je pense que j'ai ma dose de rflexion pour se soir je vais aller me reposer bonne soiree a toi
djeb52 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 22h17   #58 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Merci toi aussi et puis bon Brother In Arms n'est pas une tuerie non plus autant attendre que booster sorte une version final du DevHook émulant le 3.02 sans aucun bug et là surement que ce jeu tournera sans problème.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 00h01   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 17
Pays :
Messages: 813
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

M'ouais j'espere...
Car meme en changeant le sysmem.PRX....
il passe pas le chargment de la campagne.....
ReVengeR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 21h03   #60 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

je suis bloqué a la 2éme mission de brother in arms
Au moment ou faut faire sauter une barriére au mortier
C'est marqué, utiliser le mortier ou demander a XXX (je sais plus son nom) de le faire.
Comment on fait pour utiliser le mortier ?
merci
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme Brother in Arms (gameboot) davzell Playstation Portable 4 16/01/2007 17h14
Probleme Brother In Arms sous 3.02 OE-B :( MickeyBlue Playstation Portable 3 29/12/2006 20h21
Backup d'un CD protégé Invité Informatique 7 15/10/2005 20h11
Dai Gousou Band of Brother Invité Gameboy and DS 7 26/07/2005 09h48
brother in arms freeze Invité Playstation 2 3 25/05/2005 19h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.