a mon avis tant qu'aucun disque dur de grosse capacité sera branché directement par le port memory stick de la psp, il n'y aura aucun int"rèt avec ce genre d'accessoires.donc on ne pourra pas lancer de backup a partir de ces disques durs. en plus la psp est bridé a 4Go pour l'instant .avec cet accessoire bonjour la portabilité il faut des méga poches dans le jean pour les transporter
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
bein il devrait avoir moyen de partitionner ton HD en plein de petite partition de 4 Go et grace a un browser, ki te permet de choisir la partition ke tu veux load, de pouvoir switcher entre elle :p
Mon seul conseil : Evitez les disques durs, attendez de plus grosses MS !!!
Tous ceux que je connais qui ont des DD se plaignent de la lenteur... ça rame grave !!! ou alors peut etre pour la musique et les films, mais je le deconseille pour les iso...
__________________ PSP Black 5.00 M33-6 + PSP White 5.00 M33-6 + MS16Go / MS8Go
sa sert a rien ce truc, si on pourais jouer avec les iso sont stockés sur le dd ok mais la pour de la musique et des photos, j'ai mon ARCHOS pour sa !!!