Citation:
Envoyé par bitonio6
Personnellement, je trouve que quand on en arrive à ce stad là, faut arrêter tout de suite le monde des consoles
se battre pour une console...
On voit qu'on est dans une société où tout nous est dû!
Parce qu'ailleurs dans le monde, y'a des gens qui doivent se battre tous les jours, mais uniquement pour vivre...
C'est bête non?!
|
Mais c'est zuber interessant dis moi
et pendant que certains se font une gueguerre des mots sur internet, d'autres se font tuer pour donner un avis dans un journal
on peut aller sur mars avec des raisonnements pareils ....
Citation:
Envoyé par Bowser
J'aimerai bien une source pour avancer ce que tu dis. Le fait que Sony a mis un DD et son format en série ne veut pas forcément dire qu'ils seront mieux optimisés
|
nan, mais ils sont mieux préparés
c'ets comme dire, pourquoi sortir des procos plus puissants, ils ne seront pas forcément mieux utilisés que ceux de la ps2 ou de la xbox
pourquoi sortir un nouveau controller, il ne sera pas forcément mieux utilisé qu'une manette classique
Citation:
Privilegier le long terme quand t'es pionnier sur le marché c'est louable, mais quand les concurrents directs sont déja bien lancés c'est une suffisance de debutant sauf si t'apportes une nouveauté necessaire et suffisante.
|
c'est une vision du marché différente
certains préferent changer carrément de direction
d'autres continuer mais lentement, quitte à proposer des add-ons au fur et a mesure que la techno avance mais au risque de ne pas en profiter pleinement
d'autres préferent tout miser, voir à long terme et être préparé
je te cache pas que je préfere cette dernière vision aux autres
peut-être le mordu de techonologie qui parle, mais aussi le joueur qui sait qu'il vient de claquer 600€ (en fait seulement 450
) mais pour une console qui tiendra 7, 8 ans, voir plus longtemps
la ps3 sera pas tout le temps à 600€
elle baissera de prix, la HD s'integrera de plus en plus dans les foyer, créant ainsi des utilisateurs
quand tu prépares un produit qui t'a couté des milliards en investissement, autant faire le maximum pour qu'il tienne le plus longtemps
Citation:
Sony a les reins solide mais en refusant la déclinaison de son produit d'une allant d'une version toute nue à poil sans les avantages sus cités ils se sont privé d'un beau départ.
|
j'en vois pas l'interet
une PS3 "nue" sans HDD, déjà c'est limiter leur projet du "Home" (et tout le concept marketo-ludique qu'il y a derrière
une PS3 sans BR, c'est rater le coche de la HD, car contrairement à ce que dit Bito, oui, la HD "avance", il suffit de voir le taux de pénétration des écrans HD
la preuve???
combien s'extasiait d'apprendre que sony c'était planté en ratant le coche des écrans LCD???
maintenant ils vont beaucoup mieux, notemment grace à ces écran LCD HD, qui se vendent vraiment bien, même en france (pas forcément des Sony hein)
Citation:
Pas pour moi j'ai pas de 360 perso, j'ai que du sony à la maison.
Douterais tu de mon objectivité sur le sujet ?
|
c'est pas ta crédibilité que je remet en doute
plutôt celle de MS
ils critiquaient le BR, le hdmi, le 1080p, le HDD, etc ... alors qu'eux même n'arretent pas d'ajouter des modules sur leur console pour justement combler ces manques
Citation:
Envoyé par LeonZ
Il est peut être un peu tôt pour tirer des conclusions, mais la PS3 est présente depuis quelques temps au Japon et US, alors comment doit on voir l'avenir pour la console?
|
ouai, depuis quelques mois
après, suffit d'un jeu, d'un rien pour booster les ventes
Citation:
Envoyé par Nico9volt
Alors bien sûr, la ps3 est conçu pour la durée. Donc, théoriquement et si on se base sur les analystes de met@, elle doit faire son retard d'ici à 2ans environ.
|
nan
faites pour durer ne veux pas dire démarrer au bout de 2 ans
y aura de bons jeux (qui assureront ou pas de bonnes ventes) plus tôt, en 2007 même
nan faire pour durer veux juste dire que sony fera tout pour soutenir la console le plus longtemps possible, qu'il soit n°1 ou bon dernier
car la techno est là pour que quand les utilisateurs passeront à la HD dans quelques années, la ps3 soit toujours dans le coup
Citation:
Envoyé par bitonio6
Moi ce qui me dérange actuellement avec la HD, c'est la sorte de "numérisation" de l'image, c'est très étrange
faudrait que je prenne mon APN pour faire des photos en gros plan de ce dont je parle
ce serait tout de suite plus facile à comprendre!
|
ah nan, mais que ce soit DVD ou BR, c'est pareil
les 2 sont en numériques, la comparaison avec l'argentique(analogique)/APN(numérique) ne tiens vraiment pas
donc DVD/BR c'est pareil, sauf que BR t'as plus de place, donc moins de compression, donc meilleur qualité, je vois même pas ce que qu'on peut reprocher
et dire qu'on ne voit aucune différence, c'est vraiment avoir besoin de faire un tour chez afflelou ....