Salut les gens !
-Voilà un topic que je n'avais pas revu depuis un bail....J'avais en effet demandé des informations sur la fiabilité de la PS3-Slim dans l'optique d'un éventuel achat.
Bon, petit compte-rendu quand même, je l'ai achetée fin Décembre 2009 (modèle 120'Go) et pour l'instant, aucun soucis mais quand je dis aucun, c'est aucun. (d'autres pourront peut-être confirmer s'ils ont achetés la console dès sa sortie-septembre il me semble-...
-Assez silencieuse, faut dire que je l'ai placé pas très loin de la fenêtre en hauteuravec beaucoup d'espace autour, elle ne chauffe pas beaucoup depuis que je l'ai.
-Ma plus grosse session est de 48h "presque" d'afilé sur FFXIII. J'ai entre autre fais tourner pas mal de jeux gourmands comme God of War 3, Resonance of Fate, Resident Evil 5, Uncharted...aucun freeze.
-Niveau périphériques, aucun problème aussi, pas de problème sur le XMB et les fonctions online, pas de messages d'erreur, pas de problème de boot, bref, une console stable pour le moment.
-Niveau alimentation: branchée 24/24h depuis que je l'ai, débranchée les rares fois où il y a eu de l'orage/tonerre pour éviter que ça saute (je suis très prudent là dessus), aucun problème d'alimentation donc...
-
Conclusion: après 9 mois d'utilisation intense, la PS3 Slim est, pour l'instant, un des modèles les plus stables de PS3 > Fat j'aurais envie de dire sans m'avancé d'avantage...donc foncez pour ceux qui ne l'ont pas