Citation:
Envoyé par snamidro
T'es un gros joueur ?
|
Ca dépend des moments mais là , avec les vacances j'y ai pas beaucoup touché à la Slim
Citation:
Envoyé par Snake
Ça veut rien dire. J'ai une Pstwo ou la diode dvd à grillée en plein jeu au bout de 6 mois. Le bloc de remplacement fonctionne toujours depuis 5 ans. (il galère quand même sur les jeux double couche gravés).
|
bah oui et ma ps2 achetée le jour de la sortie n'a jamais nécessité aucune réparation, et fonctionne aujourd'hui parfaitement encore
Après si, ça veut dire quelque chose : depuis la première génération de la première playstation, SONY a des soucis avec ses lecteurs de CD/DVD/BR.
Ça veut donc dire qu'aujourd'hui en 2010 ils n'ont toujours pas su régler ces problème.
Chose d'autant plus gênante que leur SAV n'est pas de la vitesse de celui de Crosoft, et d'avoir une console 2 mois chez soi et 2 mois au SAV je trouve ça inadmissible pour un problème de ce genre, connu et reconnu
Citation:
Envoyé par Snake
On arrive à se faire un idée sans chiffre.
Perso je pense que les versions actuelles de toutes les consoles de salon du moment, n'ont pas de problème particuliers. Ce qui n'était pas le cas il y a qq temps.
Ce sondage n'est absolument pas représentatif des modèles actuels.
|
BAh je pensais comme toi aussi, en janvier quand j'ai décider de réinvestir dans une Slim pour remplacer ma fat HS (nouvelles gravure, nouvelle lentille, pas de carte-fille sur le BR). J'avais tord LOL
Depuis qu'elle m'a laché j'ai navigué sur les forums et je me suis aperçu que des SLim HS y'en a finalement pas mal aussi (YLOD & Lentille)