Citation:
Envoyé par Devilman
De toute façon, je pense qu'il faut pas psychoter... la 360 est un cas unique dans l'histoire du jeu vidéo (voire de l'électronique en général), une machine qui a été mise en vente en toute connaissance des défauts et dont pendant près de 2 ans, près d'1/3 des machines mises en vente étaient défectueuses... d'où la nécessité absolue de mettre en place une garantie étendue...
|
1/3 des Xbox defectueuses?
T'es gentil, t'as des actions chez microsoft ou quoi?
Microsoft revient sur le taux de panne de 54,2%
Taux de panne de 54,2% depuis le lancement jusqu'à y'a 2 mois soit plus d'une console sur 2.
Et c'est pas mon experience Xbox qui va venir contredire cela, car en plus que la mienne soit tombé en panne (ROD), elle n'est pas tombé en panne qu'une seule fois mais plusieurs fois! (oui c'est très varié sur la xbox, un coup le GPU qui merde, un coup le CPU, un coup la mémoire, le lecteur, etc...).
Lisez ca
News*:*Des infos sur le ROD ! c'est rigolo, en ce temps là d'ailleurs le taux de panne n'était "que" de 30% (janvier 2008) elles avaient pas encore toutes fait leur ROD (edit : oui donc en effet pendant 2 ans on peut parler d'1/3 defectueuses).