bonsoir voila sa fait un bout de temps que je lis mes film en hd en stream depuis mon pc sur ma ps3 avec wmp mais voila depuis hier mais film saccade alors qu'il y as quelques jours ils marchaient parfaitement qui a deja eu se prob et qui a une solution merci d'avance
je me sert de ps3 media serveur , au debut ou je l'ai installé j'avais des saccades toutes les 20 minutes par la ....il suffit de faire pause 3 secondes et ca repart mais bon moi ca m'enerve...
donc : formatage direct et la ca marche nikel ....du coup je me suis meme permis de tester avec du 1080 et la bonheur ca marche nikel (mon pc est une antiquité : 3200+ avec 1g de ram)
et comme toi depuis kelkes jours ben ces sacades sont revenus , je me demande si il faut pas une taille libre minimum sur le disque dur...
bonsoir voila sa fait un bout de temps que je lis mes film en hd en stream depuis mon pc sur ma ps3 avec wmp mais voila depuis hier mais film saccade alors qu'il y as quelques jours ils marchaient parfaitement qui a deja eu se prob et qui a une solution merci d'avance
connecté en wifi? ethernet?
Pour éviter ce genre de soucis je les copie du PC à la ps3 directement via un log.