mon petit voisin a des dons de prestidigitation..il la ds ses mains,il la plus,il la,il la plus...c'est carrefour qui rgole moins
ou alors tu peux aller faire un tour chez cdiscount mais je crois qu'ils ont augmente le tarif...
bon il tourne deja en 3.55CFW c'est deja ca...
moi tjs la meme chose,le dongle bloque le logiciel donc pas de playtv...
vivement mon switch pour la play l'air de rien...
sinon le playtv ca donne quoi?!ben ca donne vraiment bien.tuner performant (plus que mon decodeur tnt juste a cote)
l'enregistrement c'est juste excellent.quand on programme la ps3 s'allume tte seule (et s'eteind seule aussi)
le direct play est excellent aussi...bref que des points positifs franchement.a la base il est a 100e ben meme 100e pour un mec qui a vraiment besoin d'un tuner tnt ca vaut le coup!mais a 20e c ENORME (regardez cdiscount de tps en tps
)
Pour la taille des enregistrements c'est du 1go les 30mns (a peu pres) on peut les envoyer directement sur le xmb (et donc les copier sur usb externe)
ha oui c'est un double tuner (on enregistre une chaine et on en regarde une autre) c'est important de le preciser.
parait meme qu'on peut jouer et enregistrer en meme tps (mais jai pas encore teste parceque perso aucun interet)