Peut être demain ou après, mais en tout cas ca va être superposé avec la sortie et la réception du dongle. Et c'est marrant. Moi ce qui me fera délirer c'est de créer ce dongle, en faite je suis sûr je m'amuserais plus à créer ce dongle de la mort qu'à l'utiliser.
(comme d'hab, adrénaline, etc....)
Citation:
Envoyé par NtRnOs
et connaissant Sony, ils ont le droit de bannir les utilisateurs, c'est dans leurs CGV mais personnes ne les lis et il en va de même pour les membres plus "Aucun Remboursement".
|
J'avais lu une rumeur une fois (y a longtemps) comme quoi les comptes étaient désactivés/gelés après une longue période d'inactivité ?
Citation:
Envoyé par Jeregh
Bon je viens de me lever, et de faire un test => tout marche comme avant, donc gros coup de flip du a ce buzz...
100% correct, je pensais que la console gardait aussi certaines logs mais pas sur le hdd mais je ne connais que peu son archi (materielle et logicielle) du coup je te fais confiance...
Desole pour le post inutile...
|
Oui, j'ai compris ce que t'as voulu dire. Vu qu'elle a des mémoires en dehors du DD contenant l'OS et autre trucs. Elles auraient pu contenir des logs, mais c'est illogique de stocker des logs dans une NAND.
Après y a peut être des mini logs. M'enfin un swap de DD à chaque fois (ou bien une seconde PS
comme on disait au début) c'est sans problème.
En faite, pour les trophées (on en revient à ca Dazz car on sait toujours pas) mais c'est quasi cuit, car si tu joues aux jeux offlne, tu choppes les trophées. et là tu synchro faut te connecter, boum à mon avis ils vont tout checker et hop plus de compte. (et peut être de PS3 également, mais elle te servira de lecteur Multimédia quand même)