Je recois samedi je pense donc je vous dirai d'ici là
Merci mickey pour Top Spin 3 je vais l'acheter je pense, il est bien comparé à Virtua Tennis 3 ?
Pour le Online, il me semble que sur la démo c'était dézonné car une fois je me suis retrouvé sur un serveur US et j'ai été viré car trop de latence. Mais c'est à confirmer.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
salu a tous je confirme que battlefield bad company version US en bien en français .
je voulais vous demandez si "the club " , "haze" , "top spin 3",etai en full français o format asiatique je vous remercie
The Club de mémoire il me semble pas que la ASIA possède le fr, faudra que je vérifie à l'occasion.
Top Spin 3 US a le FR donc la ASIA a 90% de chance d'avoir le FR.
Pour haze je sais pas du tout, jeu ubisoft c'est bien ca ?
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Je m'inscris spécialement pour vous dire que après 2 longues semaines d'attente j'ai enfin reçu mon exemplaire de metal gear solid 4. Il vient de Hong Kong ( zone 3 ) et contrairement à ce qu'il y a marqué derrière la boîte, le jeu ne contient pas que les sous titre anglais et japonais. En effet a ma grande surprise il contient aussi les sous titre français.
Je m'inscris spécialement pour vous dire que après 2 longues semaines d'attente j'ai enfin reçu mon exemplaire de metal gear solid 4. Il vient de Hong Kong ( zone 3 ) et contrairement à ce qu'il y a marqué derrière la boîte, le jeu ne contient pas que les sous titre anglais et japonais. En effet a ma grande surprise il contient aussi les sous titre français.