Voila en fait je voudrais savoir pour ma PS3 ( que je viens de recevoir hier
)!!!
En fait j ai mon ecran de TV avec un meuble ( meuble pas fermé, il est ouvert sur les cotés et tt, il est en verre et en alluminium ) et ma PS3 et sur la plaque de verre du meuble ( celle ci est justement faite pour y déposer les lecteurs DVD....... ).
J'ai allumé ma PS3 et j ai remarqué qu'au bout de 2heures elle avait pas mal chauffé ( elle était pas brulante loin de la mais bon quand meme. ) et quand je mettais ma main dessus c etait aussi chaud que le chauffage de nos appartes.
Jvoulais donc savoir si c'etait pareil pour vous ou si je devais la mettre ds un endroit ou il y aurai plus d espace. La ou elle est y a a peu pres 5-10cm d espace de chaque coté.
C'est que jy tiens a ma console
Merci d avance !
PS: utiliser la manette en guise de volant sur motorstorm c est trop trop trop trop bien !!!!!!
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!