Citation:
Envoyé par guilouz
Re télécharge le PKG et réinstalle le, ça devrait aller.
Et ça ne sert à rien de demander des fix pour les derniers jeux tel que Gran Turismo 5, Prince Of Persia Trilogy, Need For Speed Hot Pursuit, etc... Il n'y a pas de fix possible pour l'instant.
Un tuto ça va pas être réalisable car la plupart des fix sont faits avec des updates debug ou retail en fonction du SDK avec lequel elles ont été créé, etc..., ça dépend vraiment des jeux. C'est plusieurs tests qui sont effectués pour voir si le jeux se lance dans telle ou telle situation...
|
waw et tu fait ca rien que pour nous? merci beaucoup
par contre j'ai re-téléchargé mais toujours la même erreur ...
1) je penche pour une installe foiré qui bloque peut être la possibilité de reinstaller le pkg (mais ou pourrais etre le repertoire pour trouver cette installation foireuxe?
2) j'ai lu qu'il fallait installer hermes, or je n'arrive pas a trouver certaines info à ce sujet ....
si defois tu es encore de bonne humeur:
hermes est il un payload?
ayant une eclipse je crois que je dois installer les payload a partir du programme fourni sur le site eclipse, mais est-ce que ca va ecraser le firmware eclipse (et donc ne pas faire marcher certains jeux qui marchais peut être avant avec le firmware eclipse?)
et enfin quel est la meilleure version de hermes (j'en trouve plusieurs en v4...) sachant que le spoof j m'en fous un peu, pas envi de me faire ban je prefere attendre qq chose de plus sur
merci encore ...