Salut,je m'arrache dans le sud demain matin donc je ne pourrai faire mes matchs avant le 18 juillet....
Bonne vacs pour ceux qui partent
Amusez vous bien les gars.Peace
__________________ Ps3 40 GO US: PES2008, Gran Turismo 5 Prologue, Metal Gear Solid 4 , DBZ Burst Limit, GTA4
victoire logique de l ukraine sur la tunisie 2 0 rien a redire , bien jouer pratzor , superbe 2eme but avec une superbe passe dans le trou et magnifiquement conclue quand a moi me manquai de la puissance physique sinon s etais un beau match , belle bataille au milieu de terrain !!
edit: merci pratzor , ta ete plus rapide que moi lol , bonne chance a toi aussi vu ta solidité jpense franchement que tu pourra allez loin !
A noter toujours ce lag (encore plus qu'avant) très dérangeant.
Les togolais peuvent avoir d'énormes regrets avec ce but encaissé dans les dernières minutes face à la Corée.
Bien joué Nelio
5/1 pour le togo face a la suisse ?!
C'est Fed qui va faire la gueule !
Bon bah reste plus que le groupe C a commencer ses matchs ...
Les gars je part en vacances 4 jours de samedi a mardi, donc si y'en a qui veulent faire les matchs ce soir ou demain, dite le !
Guizmoo69 ce soir pour le match ? j'ai pas de news des 2 autres du groupe, tu à un contact avec eux ???
edit : sayé y'a soso qu'a poster lol entre temps !
je te capte ce soir sur le psn, je serai dispo de 18h30 à 21h30.
Encore désolé pour la dernière fois : problème de freebox (qui déconne sa mère)!!!!