Bon ,résumé de la finale Fiorentina-Lyon a Santiago Bernabeu...
Lyon commence avec un 4-1-3-2 avec Vercourtre dans les cages , et benzema et fred en attaque, milieu avec Govou Juninho et Kallstrom je crois mais à confirmer)
A noter Coupet qui remplace Vercourtre durant le match
Fiorentina commence en 4-3-3 B1 (la formation préférée de Jahrude

) avec un Mutu en violet qui sera remplacé par Santana en jaune ( à noter le milieu offensif et les 3 attaquants en jaune à ce moment)
Ouverture du score très rapide a la 3eme minute puis égalisation de Lyon à la 4eme (1-1)
Puis Lyon prend l'avantage par Fred(et un superbe lob sur le gardien coté gauche) a la 59eme mais égalisation de suite par Pazzini (2-2)
Puis la Fiorentina mène 3-2 mais Lyon égalise 3-3(Govou sur corner)
Enfin la Fiorentina mène 4-3 grace a Santana à la 84ème , le travail est fait, la victoire sent bon !!!!......mais Lyon égalise à la 90ème+2 par Benzema sur corner(4-4)
En route pour les prolongations!!!
Et la , la Fiorentina se déchaine
Expulsion de Donadel suite à un 2nd carton jaune durant les prolongations.....
Jorgensen offre l'avantage à la 96ème minute puis Pazzini dans la foulée permet à la Fiorentina de mener 6-4 à la 98ème

( Ah bon on fait un tennis!!!

)
La seconde mitemps de la prolongation montre des actions timide de part et d'autre et personne ne marque..
Fiorentina CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Sacré match... énormément de pression, à chaque but , une égalisation quasi dans la foulée

.. Ma Femme a halluciné en m'entendant crier depuis le salon!!!!!
Quand je pense que j'étais deg quand on a commencé le tournoi et que j'ai vu que j'avais la Fiorentina...

Et pourtant 1er de mon groupe devant le Real avec 17 points sur 24possibles, puis élimination de FC Porto (qui a sorti Arsenal) et enfin élimination de Manchester!!!
A noter le travail d'Alino qui méritait de gagner aussi après avoir éliminé la Juve de Cloud en demi(et tout le monde sait comment Cloud est bon !!!) Puis surtout après avoir mis un 6-0 dans les dents du Milan AC!!!!
Alino je te dédie cette victoire