Bouh
J'ai acheter un adaptateur réseau pour rien. HD Loader ne lance pas les jeux psx. Vu le peu de jeux ps2 auquel je joue, ce n'est pas une trés bonne affaire.
J'ai regarder ce que je pouvais faire d'autre avec l'adaptateur et j'ai rien trouver d'intéressant. snif snif
j'aimerai savoir si il est possible de charger des fichiers images iso non créée par hdl_dump et aussi si c possible mettre dans le dd des .nrg etc ...
Oui les iso ne venant pas de HDL_DUMP fonctionne aussi. Pour les autres du types NRG ou autre je les montes dans un lecteur virtuel et je passe tape ce qui est ci-dessous dans le dos
hdl_dump dump cd0: d:/gt4.iso
Sinon WINISO est pas mal, a part que j'ai eu 2-3 images qui ne passaient pas et du coup j'ai du utiliser la methode ci-dessus.
pour tupac .....
non etant donner que c'est un backup d'un original qui a ete modifier ce la ne fonctionneras pas il te faut une puce ou l'original.....
Moi aussi j'ai quelques backups qui foirent avec WinISO....mais j'ai trouvé un autre logiciel qui a réussi a convertir ceux qui ne passaient pas avec WinISO, il s'appelle MagicISO
@ ALsf2 : tu peux transférer des données (style programme )du pc à ta ps2 , et tu peux mettre tes sauvegardes de ta carte memoire sur le disque dur de ton pc , et tout ça juste avec le network adaptoor et un cable croisé ( il faut aussi que tu ais une carte réseau sur ton pc !! )