Citation:
Envoyé par kenji2506
Bonjour tout le monde,
Si quelqu'un pouvais m'envoyer ou me passer un lien en MP pour le DNAS300.img ca serait cool...pour ke je puisse jouer a PES6 en reseau quand il sortira
Merci par avance
|
Pas besoin de dnas300.img pour PES6, il faut juste patché celui déjà présent dans le jeu, ou prendre l'original
Citation:
Envoyé par floq29
slt tout le monde
voila moi j'ai un ptit probleme avc pes5 quand je joue en réseau la 2e periode (quand je crée mon espace perso)ou 1e perdiode quand je defie quelqu"un .le jeu lag.
pouvez vous me dire de quoi sa viens sachant que j'ai une connection de 5megas?
merci
|
Comme ça était dit, une mi-temps du genre, une mi-temps c'est la personne qui gère .
Les raisons du lag ?
Soit pendant qu'il hébèrge tu télécharges, et donc tu ne peux pas recevoir les données que la personne qui hébèrge t'envoi .
Soit le mec allume emule et bittorent pour t'envoyer le mininum de données et donc ça te fait lagué .
En faite il ne faut pas se servir de ton pc pendant que tu joues, ou tout simplement l'éteindre complètement au cas où tu aurais un trojan qui se sert de ta connexion ou encore un antivirus etc ...
Si ton pc est éteind et que tu rames encore, c'est le mec d'en face qui te fait ramé, et sache que c'est monnaie courrante dans PES5 sur le réseau PS2, donc bon ^^