Code:
OBJECTS = snes_emu.o extension.o main.o usbdIrx.o usb_massIrx.o mass_rpc.o
OBJECTS += poweroffIrx.o
OBJECTS += iomanXIrx.o fileXioIrx.o ps2dev9Irx.o ps2atadIrx.o ps2hddIrx.o ps2fsIrx.o
BIN = snes_emu.elf
le souci c'est que le seul fichier o dont on dispose c'est celui qu'on vient de fabriquer (snes_emu.o)
et dans ce fameux makefile je voit que objects= snes_emu.o extension.o main.o usbdIrx.o usb_massIrx.o mass_rpc.o.
Donc j'en déduits qu'il me faut extension.o+ main.o+udbdIrx.o + usb_mass.irx + mass_rpc.o pour pouvoir continuer...
En effet j'ai bien ces fichiers manquants éparpillés dans les dossiers mais la question est comment je les transforme en .o et pour compiler je fais quoi? (j'ai bien essayé de lancer la commande "make" à la racine du dossier mais bien entendu aucun executable "make" n'est présent.
Enfin bref je suis dans le flou le plus total et j'aimerais bien que tu éclaircisses un peu tout ça...
Comme tu peux le voir la programmation et moi c'est une histoire qui vient tout juste de commencer...