J'ai repris ma ps2 avec FMCB 1.8b , à l'époque je gravais mon jeu avec ESR DISC PATCHER , me semblait que quelques jeux ne marchaient pas
Y a t il eu du nouveau en 8ans; ou pour lancer des jeux PS2 sans modif hardware/coque/swap, je continue simplement d'utiliser FMCB 1.8b et ESR DISC PATCHER 0.24a ?
Peut-on lancer des jeux de ps1 sans modif hardware/coque/swap sur une PS2? je ne me rappel plus
Dernière modification par Hacker65xx ; 14/07/2020 à 08h18.
J'ai repris ma ps2 avec FMCB 1.8b , à l'époque je gravais mon jeu avec ESR DISC PATCHER , me semblait que quelques jeux ne marchaient pas
Y a t il eu du nouveau en 8ans; ou pour lancer des jeux PS2 sans modif hardware/coque/swap, je continue simplement d'utiliser FMCB 1.8b et ESR DISC PATCHER 0.24a ?
Peut-on lancer des jeux de ps1 sans modif hardware/coque/swap sur une PS2? je ne me rappel plus
Je me pose la question...
Aujourd'hui, c'est le 14 juillet. Pas le 01 avril.
Tu postes des questions dans un topic qui se trouve en ANNONCE, alors que toutes tes réponses se trouvent, elles aussi, en ANNONCE.
Parce-que là, faut pas déconner non plus.
2 questions simples qui demandent 2 reponses simples
Pourquoi perdre du temps à lire 15000 messages , je ne vais pas le faire j'ai autre chose à faire
Ma réponse était, elle aussi, trés simple.
C'est pas un centre social ici. (ya jv.com ou "les verts" pour ça)
Nous aussi, on a autre chose à faire que, de materner des gens qui sont pas foutus de lire le titre des sujets mis exprés en ANNONCE.
Suffisait de répondre un truc du style :
Pour la ps1 > popstarter et jeux via cles USB
pour la ps2 > il y a rien de neuf pour lancer des disques avec ESR
J'ai pas suivit la scene PS2 8ans et tu crois je vais éplucher tout ce qu'il c'est passé pendant 8 ans pour 2 petites réponses ,
Dernière modification par Hacker65xx ; 14/07/2020 à 17h41.
À part les mises à jour des softs, rien n'a changé dans la manière de démarrer les jeux.
Si le HDD interne et le SMB ne sont pas faisables pour toi, et que tu souhaites jouer des jeux PS2 en les gravant, ESR a reçu une mise à jour importante dernièrement, qui ajoute + de compatibilité. Sinon, le swap.
Pour les jeux PS2 en USB, dernière version de Open PS2 loader, et USBUtil.
Pour les jeux PS1 en USB, ouais, il y a POPStarter.
Si jamais tu souhaites mettre FMCB à jour, je te conseille de le faire sur une autre carte, ta version actuelle étant une 1.8x et ne sachant pas quel type d'insta a été faite.
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile: