Bonsoir tout le monde,
Je vous présente mon problème, car là, j'en peux plus, ca me monte à la tête.
Je possède une Ps2 v10 qui a environ 3 mois. Pour jouer avec les backups, j'utilise le Swap Magic 3.
Dernièrement, j'ai 3 backups qui saccadent lors des videos ou cinématiques. Ca saccade énormément et quelque fois même tout plante. Pour ces mêmes backups, bien souvent, au moment de valider le lancement du jeu avec le X (de l'écran "Insert Disk"), le jeu ne se lance pas, ou, quand il se lance, c'est terriblement long. Et je vous parle pas des temps de loading pendant les jeux qui dépassent bien souvent la minute. Le souci est aussi que l'un de ces 3 backups qui foire, je l'ai testé sur la ps2 v9 de mon frère, également avec le swap magic, et là, aucun souci, tout est passé sans problèmes, pas un temps de lag, tout niquel. Mais sur un second backup, c'est le même calvaire que sur ma console.
Je grave mes backups (Que des full-dvd) sur du Verbatim 8x certifié "Advanced AZO" avec le logiciel Record Now DX, et à la vitesse 2x (1x ca donne le même résultat pour un des backups)
(J'ai jamais eu de problèmes avec les modèles 4x certifiés)
Je précise également que, quand j'insère le Swap Magic 2.0 DVD, bien souvent, la console passe par le navigateur au lieu de lancer automatiquement le CD. Mais, quelque fois, ca marche, mais 1 fois sur 5...
Voilà le statut actuel de la chose, je précise que les jeux originaux passent niquels.
J'espère que vous pourrez m'aider car je désespère, j'ai pas envie de faire monter une puce pour ensuite faire réparer la console pour que ca me coute la peau des fesses.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
++
Azo
|