Citation:
Envoyé par Jiggy
Tout d'abord, est-ce vrai ?
Est-ce possible d'avoir une sorte d'émulateur PSX et d'un Loader de DDE pour lancer des iso PS2 depuis une simple carte mémoire 8MB ?
|
Bah oui c'est vrai sinon on serait des milliers de menteurs...
Emulateur PSX: PS2PSXE
ISOLoader USB: Open PS2 Loader, PS2ESDL, USBExtreme.
Et oui le tout sur sur une simple carte mémoire c'est possible mais pour moi certaines applications sont inutiles à installer sur carte mémoire car ça occupe de la place pour rien, autant les mettre sur un support USB ou un disque dur interne.
Bref... le seul "hic" c'est que comme l'a dit Syrus, tout le monde croit que c'est comme sur la Wii ou la PS3 et bien c'est pas du tout le cas. Les émus sont pas très performant et jouer avec des jeux PS2 sur DDE c'est pas top non plus car c'est chiant (patcher les jeux, défragmenter disque dur...) et de plus la PS2 possède des ports USB 1 ce qui fait que dès qu'il y a des fichiers lourds à charger ça bug, ça rame... mais c'est jouable.
On se répète mais le mieux reste un adaptateur réseau pour jouer aux jeux PS2.
Citation:
Envoyé par Jiggy
Et apparemment, un expert de FMCB comme toi...
|
Je suis loin d'être un expert du FMCB et de la PS2.
J'ai encore plein de choses à apprendre malgrès que certains considère que cette console est "morte".
Mais merci à toi, c'est gentil quand même.
Citation:
Envoyé par Jiggy
Quelle drivers usb faut-il prendre ? Et comment les changer?
|
Il faut regardez dans tes jeux, regardes dans des démos si t'en as.
Ce fichier est à mettre à la racine de ton support USB il me semble si je dis pas de bétises.