Salut,
j'ai un probléme lorsque que je joue avec mes jeux originaux ou copie de sauvegarde. Au bout d'un moment, le son ce coupe, ou ce transforme en un horrible sifflement... J'ai une messiah 2 dans la machine et même désactivé j'ai toujours ce problème.
Quelqu'un saurait d'où le problème peut venir, sachant que même sans le son jeu continue de fonctionner normalement...
alors j'ai le cable d'origine, et un autre svhs que j'ai acheté, j'ai essayé sur deux tv, un ampli, et aussi en étant brancher en optique. A chaque fois j'ai le même problème.
c un magasin dans l'ouest (c un pote qui me l'a fait installé), je leur est signalé le pb, ils n'ont rien trouvé. Mais quand je désactive la puce (appuye sur reset jusqu'à ce que la lumière bleu s'allume), j'ai toujours le pb
oh putain merde, ca ce change facilement ca !, j'ai pas trop envie d'aller dans un magasin en leur filant une ps2 pucée sans savoir s'il en monte . Et on peut en trouver où dans ce cas ?
soit chez un magasin ou bien moi j'ai une V3 qui marche pas sauf alim avec alim bonne mais en fait je fais pas de pub
...vérifie d'abord sinon une alim neuve je sais pas combien ca vaut...en plus