si le jeux ram c'est que le problème viens de la clé...pour les cinématique bah c'est normal puisque tu joue depuis usb,cherche toi un adaptateur réseaux si tu veux jouer en plein vitesse...
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
Oui en effet c'est sur un clé USB .D'ailleurs les ralentis persistent encore...J'ai trouvé en naviguant sur le net que l'adaptateur réseau est intégré dans la ps2 Slim alors comment faire ?
Tu connecte ta ps2 sur ton pc/routeur avec un cable ethernet. Tu entre tes configurations réseau dans le menu d'opl, active le mode ETH.
Il te faudra créer un dossier "racine" sur ton PC (nommé "PS2SMB" par défaut) et créer un autre dossier (nommé "dvd") dans le dossier "PS2SMB" qui contiendra tout tes ISOS. Tu partage tout ça.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
ma question est comment brancher l'adaptateur reseau avec ma ps2 slim et le disque dur pour que les jeux marchent a plein vitesse sur open ps2 loader 0.8
s'il vous plait avec deatail et si necissaire me renvoyer sur un tuto car je suis un peu perdu dans la recherche.encore merci