Il me semble que "metagames-eu.com" est en Français ici ! Vous serrait-il possible dans un avenir très proche de converser en Français ?
Je doute que si un modo passe par le coin il accepte cette dérive linguistique.
Pour ma part, sur des sites en Anglais exclusif, j'ai été "repris" par des modos qui ne me voulaient pas du mal mais seulement me conseiller de "converser" dans la langue Anglaise en faisant une traduction sommaire de mes propos.
Veuillez, SVP, en tenir compte car il y a une charte sur "metagames-eu.com" et il faut la lire.
Cdt.
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Allan58 pour ce poste utile:
Ouais, faudrait peut être mieux que je me réinscrive sur ASSEMbler du coup, même si les doublons de comptes ne sont pas autorisés...
Pour l'heure, je ne sais pas quelle suite donner au projet, donc je m'abstiens. Peut être que d'ici là, AVEC BEAUCOUP DE CHANCE, ils auront enfin réglé le problème des emails refoulés par Crosoft.
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 Pas de problème, ma chère, j'utilise le traducteur google, ma langue maternelle est portugaise, mais je peux très bien interagir, traduisant les dialogues anglais et français, l'espagnol, je comprend pratiquement parfaitement sans avoir à traduire. Toujours un câlin et un succès.
krHACKen J'ai testé ce jeu (Tomb Raider II - Starring Lara Croft (USA) (v1.3)) dans le dernier Prototype de Popstarter, et l'audio a eu un sifflement comme un busine, et avant de manger, le jeu a un CG en double bugade, puis charge le GC normal.
Ces 3 utilisateurs disent Merci à antonioks pour ce poste utile:
- Correction d'une fuite de mémoire du codecache, qui remplissait la mémoire de liens vers l'exception handler.
ENGLISH :
Can anyone try both the USA and a PAL version of Disney's Treasure Planet, compare the two, and tell me if the PAL version crashes or does something bad that the US version does not ?
I'm investigating the codecache memory leaks (which are more likely endless recompiler loops). One of them is patched by this build, and this seems to prevent Treasure Planet from crashing, at least before the main menu. It probably fixes more games that suffer of this odd recompiler behavior too...
Does not help with Digimon World. I'll need to craft something in order to disable/re-enable a bunch of POPS fixes while playing, to trace the execution and find where it starts messing up...
FRANÇAIS :
Est-ce que quelqu'un peut tester les versions US et PAL de La Planete Au Tresor, comparer les deux, et me dire si la version PAL déconne par rapport à la version US ?
J'enquête sur les fuites de mémoire (qui sont plutôt des boucles sans fin dans le recompiler). L'une d'elle est patchée dans cette build, et semble empêcher le crash de La Planete Au Tresor, du moins celui avant le menu principal. Ça corrige probablement d'autres jeux aussi.
N'aide pas sur Digimon World. J'aurais besoin de bricoler un truc pour désactiver/réactiver quelques correctifs pendant la partie, pour tracer l'exécution et trouver où ça foire.
Ces 3 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
krHACKen J'ai essayé d'exécuter un jeu avec le dernier proto Popstarter, avec Ule 4.42 qui s'ouvre directement à travers le VCD, et quand je clique sur le VCD, il va à l'Ule, avez-vous eu la chance d'ouvrir l'ULE directement dans le VCD? Merci.
Solved, was the pendrive that was fragmented, now it's perfect, a question can not be asked in 480i, instead of 240p? because the TV keeps changing from 240p to 480i in games, which leaves the image blinking sometimes, in some exchanges of images.
Dernière modification par antonioks ; 09/10/2017 à 05h42.
Ces 3 utilisateurs disent Merci à antonioks pour ce poste utile:
I'm abandoning POPStarter. Thank you all for your support and help.
J'abandonne POPStarter. Merci à tous pour votre aide.
Ce qui est arrivé à abandonner mon cher ami, le popstarter a beaucoup évolué et aujourd'hui, nous avons plusieurs jeux parfaitement avec lui, j'ai playstation 3 et Android qui fonctionnent parfaitement avec les jeux ps1, mais je préfère toujours fonctionner par Popstarter, car j'aime Popstarter, pas nous abandonne, mais si c'est une décision définitive, je dois respecter et soutenir, réussir toujours mon ami.
Ces 2 utilisateurs disent Merci à antonioks pour ce poste utile:
Merci pour ton excellent travail, je suis fier d'avoir contribué à l'avancement de POPStarter.
Pour ma part, je continuerai de mettre à jour les 3 listes officielles (HDD, USB et ETH) avec les rapports que me fourniront TOUS les contributeurs, POPStarter en rev13WIP06b17 est assez stable. De très nombreux jeux sont fonctionnels et bien émulés.
Depuis plus d'un an, des amis et moi-même avons dérivé vers OPL (version officielle de "psx-scene.com") pour lancer et jouer avec des jeux PS2 et la DS3 (la DualShock 3) sur TOUS les supports que gère OPL093-rev1023 version intégrale. Les rapports sont tenus à jour sur deux listes. Les voici :
Ces deux listes ont un Formulaire de saisie conçu de façon identique à celui de POPStarter, c'est une aide destinée uniquement à la saisie des données.
Donc, bon vent à toi, mon ami kHn.
Algol "le papy".
__________________
1 PS1 SCPH7502 pucée
2 PS2 SCPH70004 en FMCB/PS2NetBox
1 PS2 SCPH39004a sous FMCB/FHDB/PS2USB2
1 PS2 SCPH50004 sous FMCB/FHDB
I'm abandoning POPStarter. Thank you all for your support and help.
J'abandonne POPStarter. Merci à tous pour votre aide.
Je suis très triste à propos, mais je respecte votre position, vous avez fait beaucoup avec POPStarter, je vais continuer à tester les jeux, félicitations et merci pour votre excellent travail!
Ces 2 utilisateurs disent Merci à morpheussd pour ce poste utile: