Salu tou le monde
Voila je me tate a acheté un nouvo jeu PS2 c'est a dire Rugby 2004
Je voulai savoir votre avis sur ce jeu car mon vendeur de jeu me fourni ces stat et sa me freine venere
Note Globale : 08/20
Intérêt : 12/20
Il faut vraiment être accro au rugby pour acheter ce jeu, seul représentant du genre sur PS2 cette année. Sa réalisation bâclée et approximative rebutera les amateurs de superproductions. Indulgence de rigueur.
Graphisme : 06/20
On a rarement vu aussi rudimentaire ! La modélisation des joueurs et des décors est sommaire et l'absence de détails dans les textures se fait sentir à tous les niveaux. De loin, on dirait un jeu PlayStation première du nom (la 32 bits quoi...) !
Animation : 06/20
Les temps de chargement sont parmi les plus longs jamais observés sur consoles, et il faudra les supporter pour assister à un spectacle d'une approximation pathétique. Quant aux joueurs sur le terrain : ils manquent de souplesse et de cohérence. A croire que leur cerveau est resté aux vestiaires !
Son : 11/20
Etrange... On entend des chants d'oiseaux virevolter autour du stade. Le poids des spectateurs est autrement plus convaincant. Mais rien d'impressionnant.
Jouabilité : 08/20
Des menus peu ergonomiques au temps de réponse déplorable, une maniabilité générale cafouilleuse, et des choix tactiques à peine déchiffrables... Une vraie torture.
Difficulté : 10/20
Lorsque l'on a trouvé la 'technique" du rush, il suffit de la reproduire pour marquer à tous les coups. Seules les transformations restent difficiles car souvent aléatoires.
Durée de vie : 08/20
Difficile d'y jouer plus d'une mi-temps tellement ce jeu est laid et peu maniable. Les fanas de l'ovalie y trouveront peut être leur compte. Faute de mieux.
AVIS DES MICROMANES
Votre Note : 10/20
RESULTAT SONDAGE
- Très Bien: 24 %
- Bien: 36 %
- Acceptable: 18 %
- Décevant: 22 %
TOTAL VOTES: 157
Merci d avance