en faisant mon pti surf de la nuit je suis tombé sur une news assez énorme alors je partage l'info. ffgriever à qui ont doit ESR a publier son emulateur PSone pour PS2. Quel interêt ? De pouvoir jouer avec des backups sur support HDD ou USB. J'ai pas testé mais je compte le faire et je vous donnerai mes impressions. A plus
GBA SP Zelda
Nes
Super Nintendo
Super Nintendo switcher 50/60Hz
N64 Noir
N64 Pikachu
GameCube Noir
Wii + Disque Dur
DS Noir Tank
Master System 1
Megadrive 1
Megadrive Portable H&B
Dreamcast
Saturn Model2
Playstation 1 (1002)
Playstation 2 Fat
Playstation 2 Slim
Playstation 3 60G
PSP Slim Noir 3004
Xbox Crystal
Xbox Noir
Xbox 360 Elite
Xbox 360 Xtrem 1.51
PC Engine CoregrafX Noir
J'ai pas encore tester mais je compte le faire avant vendredi et je rédigerai un mini tuto car pour utiliser le programme il faut le lancer en ligne de commande. Pas très compliqué pour ceux qui lisent l'anglais car tout est expliquer sur le topic psx-scene mais pour les autres ca peut poser problème. De ce qui en ressort, pour un version preview ca va déjà pas mal. Par contre il y a pas le support du son et la compatibilité est assez aléatoire.
Attention je critique pas, je vous dit juste que c'est une vrrsion préliminaire et les gars sur le topic en anglais sont enthousiastes et bluffés sur les jeux compatibles.
Si tout va bien je testerai avant vendredi et vous aurez des screenshots ainsi qu'un pti explicatif à moins que qqun test et se devoue pour le faire avant moi.
Merci pour ton annonce, par faute de temps pour en faire une explication comme tu l’a si bien fait, je n’ai pas pu créer ce sujet sur le forum.
On attend donc le retour de ton test plus le mini tutorial.