Comptes Premium MegaUpload gratuit
Nintendo DS Lite Noir avec M3 DS Simply + AceKard 2.1 + M3 DS Real et Rumble Pack Vend quelques linkers pour les intéressés MP
Sony PSTWO Pucée DMS4 Lite
Sony PSP Fat Noir 4.01 M33-2
Moi j'ai un pti problème. Comment je fais pour mettre SMS en francais. J'ai mis le fichier SMS.lng dans le dossier MC0/APPS/ ou il y a SMS.elf. Faut le mettre ou exactement. Merci
Moi j'ai un pti problème. Comment je fais pour mettre SMS en francais. J'ai mis le fichier SMS.lng dans le dossier MC0/APPS/ ou il y a SMS.elf. Faut le mettre ou exactement. Merci
Cette version de sms 2.9 rev 3 n'a pas été modifier en hexa donc il cherche le fichier dans MC0/SMS/SMS.lng.
__________________ PS4 PS3 Slim250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27 PS3 Fat80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46 PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
Merci pour la nouvelle version, Sauf que j'ai un petit souci, j'ai toujours un petit Décalage images/son Quand je lis un divx () sur un Clé usb ou par réseau! est ce normal ? merci d'avance
Sa le fait avec touts tes films. Il m'arrive que parfois sa me le fait avec certain format divx. Parfois, c'est du au film et cela dépend aussi de l'encodage du film.