bonjour g telecharger free usb extreme
c'est un fichier iso et je ne sé pas comment mi prendre pour le graver sur un cd
donc je voudrai savoir comment faire pour ne pas gaspiller des cd merci
Tu peut le graver avec nero je pense il suffit qu'il prenne en charge le format iso et tu fais graver une image ensuite tu selectionne l'iso et le tour est joué.
Si tu veut pas graver utilise ultra iso pour extraire l' ELF.
Tac30100, t'a filé la bonne solution pour graver l'iso. Mais tu seras un peux déçu. Il y a pas beaucoup de compatibilité avec certain jeux, le débit est faible usb 1.1 et tu peux rencontrer des vidéos qui saccaderont et aussi le chargement du jeu prendra du temps.
La méthode la plus utilisé, c'est le hdd interne avec l'adaptateur réseau pour ps2 ^^
je n'est pas compris ta solution avec ultra iso
car a chaque fois que je grave un iso lorsque je le lance dans la ps2 dans navigateur y a ecrit lecture du disque , erreur lors de la lecture
qu est ce que je dois faire merci
Dernière modification par wassim ; 27/02/2008 à 12h53.
Oublie ultra iso et utilise nero afin de graver une image .
je confirme usb extreme est peut compatible et la vitesse n'a parlons pas mais il reste pratique pour les utilisateurs de pstwo ne pouvant connecter de disque dur via le HD Combo.
C'est quelle version de ps2?
Si c'est une grosse a mon avis le probleme viens de la lecture cd qui devient tres difficile pour ta lentille.
D'ou le message "erreur lors de la lecture des données".