bonne anné et tout
petite kestion, preske rien a voir , mais j'ai dans ce post l'évocation ( ca se dit ou pas ?? ) de la copie via lanchelf et c'est la ke ma kestion vient : Lors de la copie d'un film d'un disque USB dans une partition pfs via ps2os du disque ps2 , le taux de transfert est très lent ( 15 mn par film environ kan g de la chance ) alors est ce du USB 1 ou alors c le logiciel utilisé ki bride la vitesse et donc ke je devrais en changé?
Toutefois lors de transfers sur le pc de film sur le disque ps2 branché en ide via pfs explorer, j'observe les mm temsp de transfert, donc c bien au niveau du système de fichier je me disais?????
Mais ensuite jme souvien des taux de transfert de mes jeux ultrarapides via winhinp donc je sais plus trop koi pensé, kelkun pourrait til m'éclairai????
dsl pour le petit H.S et je posterai un nouveau topic si cela est nécessaire et trop hors sujet voila :-)