Salut tout le monde et bravo pour ce super forum.
Voilà, vous allez dire que je suis malade mais bon j'ai confiance en moi. J'ai commandé une DMS3 v2 sur ominfo. Je devrai la recevoir aujourd'hui ou demain. J'ai un PS2 V5 ou V6 (toutes les info que j'ai trouvé pour l'identifier ne donnent pas plus de précision), mais je crois que l'instalation est la même. J'ai récuperer sur le web (ominfo, allchips) les photos d'installation et disons que mon niveau de soudeur date d'il y a 14 ans dans les cour d'electronique. Voici mes questions (et le lien des photos:
http://www.allchips.net/iframes/plan...rams/dms3.html ) :
1. sur les photos le GDN est à souder 2 fois! et à l'opposé de l'un l'autre. De ce que j'ai lu celui de la foto B doit avoir une section de moins de 2 cm (photos B et D). Que faire? Lequel choisir?
2. Concernant les fils, quel diametre choisir? Puis-je récupérer les fils d'une nappe?
3. J'ai un fer 25W, je pense que ça risque de cramer le bios me conseillez vous de changer et pendre unepuissance plus faible, ou ca peut passer? En étain, j'ai du 0.5, mais je pense que ça n'a peut d'importance puisque je vais étainer (ça se dis ça?) directement les fils pour eviter de faire des patés.
Merci d'avance pour votre aide qui sera très precieuse.