Les prix sont exprimés en euros TTC. 3 SUISSES se réserve le droit de les modifier en cas d'augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d'erreur manifeste (notamment de typographie ou de saisie).
Moi ils ne m'ont pas (encore) appelé. Ont-ils parlé d'erreur de prix ou de quantité d'approvisionnement insuffisante (dans ce cas, ils annulent les derniers à avoir passé commande)?
On verra bien... (mais ils sont cons, c'est toujours affiché 19.99, s'ils ne changenet pas le prix sur le ste, ils n'ont pas fini d'appeler pour annuler...)
haye pas bon je vais voir en rentrant chez moi si ya eut un appel , sinon néo tu leur à dis de reprendre ta commande au prix de 19 euros et ils t'on dis ok donc tu es certain de le recevoir à ce prix ou alors ta commande est validée à 60 euros ?
merci
Les prix sont exprimés en euros TTC. 3 SUISSES se réserve le droit de les modifier en cas d'augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d'erreur manifeste (notamment de typographie ou de saisie).
J'ai trouvé ca sur leur site pourtant...
Ouai, ma ca veut pas dire qu'il peuvent annuler une commande ca!
Citation:
Envoyé par balakao
haye pas bon je vais voir en rentrant chez moi si ya eut un appel , sinon néo tu leur à dis de reprendre ta commande au prix de 19 euros et ils t'on dis ok donc tu es certain de le recevoir à ce prix ou alors ta commande est validée à 60 euros ?
merci
Nan, t'es fou, a 19,99!
En fait, je crois qu'il n'y a eu aucune communication entre les 2 services, par ce que j'ai dis a la dame que j'ai eu qu'on m'avait appelé pour annulé ma commande, car il y avait eu un problème d'affichage de prix, elle a cherché 30 sec, et m'a dit qu'elle ne pense pas, et qu'elle croit qu'on m'avait annulé la commande par ce qu'il y avait 2 a 4 semaines d'attente...
Donc je lui ai repassé ma commande...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
à mon avis, ça passera pas ,si ça marche c'est sur que ce serais génial , mais je pense qu'il ne faut pas rêver j'imagine même pas le nombre de commande qu'ils devraient livrer à perte....
@+
De plus, si il y a vraiment litige, pour ceux qui se sont fait annulé leur commande, qui ont rappelé, et qui ont réussi a refaire valider leur commande ont un avantage de leur coté, puisque c'est un employé des 3suisses qui a passé la commande, et qui l'a validé!
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.