Pour ma pars le premier jeu ke mes parent mon achter c t lejeu de bazooka sur snes , ensuite c t lylat wars ou starfox si vous preferer et apres mario kart et le premier jeux ke J'AI achter bah c t la PS avec soulblade et suikoden
hihihi sa fesait plaisir kan ma mere me disait oui ta etait genti ce mois ci alors tien vas achter un ( souvent deux parceke je savais pas lekel choisir et je ma mere decider d'achter les deux lol ;p;p;p ) voila voila mon passé je le cherirai juska la fin de ma vie
hey sangokuwill la boite noir c t une atari ! lol mon pere jouai souvent avec moi avec le jeux de boxe tu vois les perso den haut enfin c t pas d perso mais d silhouette lol voila !
Hey lanscape, mes parents étaient comme les tiens. Ils m'ont bcp gâté en jeux vidéo. Déjà avec la nes. Je me souviens que ma mère allait m'acheter en ville mon jeu avant d'aller venir me chercher à l'école. Arf, la belle époque
alex kid and the miracle world g croi k c t ca le nom
c t un jx inserer ds la master system 1 tropbien ce jx g sai pas cb de tps jy ai passez mais ca doit etre enorme
perfect dark trop bon....
pr moi la N64 sarrete a perfect dark les zelda (ocarina of time tres bon) et mario kart incontournable
voila pr moi c tt ce ki vau le coup dessus mai bon g pas tt vu