Le plus marrant c'est qu'à la base c'est Mortal Kombat le véritable sujet!
Alors personnellement j'ai passé une bonne partie de ma vie sur quasiment tous les SF.
Mais ayant joué par ci par là à KOF dont justement quelques très bonnes parties hier (tournois en fait), je dois reconnaitre que niveau perso, graphismes et variété des coups KOF domine.
Le problème des KOF c'est qu'il n'y a pas de véritable évolution et le 98 reste le meilleur. Par contre, malgrés que l'on critique les suites sans fin de Capcom, il faut avouer qu'ils ont sû prendre des risques et ont cherché l'innovation : entre les A/V/X-ism, le passage à la 3D (même s'il n'en est pas question ici), et les block de SF3, on ne peut nier qu'on se retrouve avec un fossé entre SF2 et SF3 3rd Strike.
Je vote donc pour SF car on peut jouer à 2 SF diffèrents sans jouer au même jeu.
SF : 33
KOF : 24
MK : 1
Perso SF préfèrés : Ryu et Rolento
Perso KOF préfèrés : Terry et Mai
PS : Oui Ivan restera formaté KOF toute sa vie, il créra peut-être une secte, mais ce qui est sûr c'est que ses enfants en seront nourris. Et prendre GameOne comme réfèrence, c'est comme de demander conseil à Yvette Hornner pour choisir une guitare électrique!