MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Mon neuveu qui a 9ans est inscrit sur un forum......jv.com . Non sinon plus serieusement je voit pas ce que viendrait foutre ici un guosse de 8ans...y'a des milliers de forums, et des plus apte pour eux que celui ci.....apres si il est précoce pourquoi pas , mais sinon.....
Il faut arretter de prendre les gamins de 9ans pour des attardés.
A part deux trois "cas" qui vont rester percher, etre choqués, ou faire une bétise après avoir lu certains trucs, la majorités d'entre eux viveront bien avec ça et passeront outre certains propos qu'ils ne comprennent pas.
Il faut arrêter de prendre les gamins de 9ans pour des attardés.
A part deux trois "cas" qui vont rester perchés, être choqués, ou faire une bêtise après avoir lu certains trucs, la majorité d'entre eux vivront bien avec ça et passeront outre certains propos qu'ils ne comprennent pas.
euh ... admin ?
Méfiez-vous ils vont tous nous bouffer !!
Récemment j'ai même eu du mal à faire un nul contre un gamin de 8 ans à Fifa 2008
salut a tous voila que je lesse cette article , de peut ton bosser sur meta,jrevien c le bordel j'ai vraiment 28an g hacker ma ps2 tous seul, non sans galere j'ai casser ma tete a l'epoque mais la j'ai envie de hacker les nextgen,INFO ne prenez pas les enfants pour des con, mon fils a 2ans et demi et il sais deja allumer une tour de pc et manier la souris et il joue deja a la psp alor imaginer ce que seron nos gosse dans 10ans, ne rigoler pas le net fait evoluer plus vite, nos gosse qu'on le croi et la race humaine evolue tre vite,on sera larguer dans 10ans.
Bon sinon pour répondre sérieusement (histoire de faire genre kwé) sur meta il y a :
-des newsers
-des modos
et c'est tout :x
Modos c'est full, fin j'crois (t'façon c'est top private tu rentres pas comme ça)
et newser ... quand on lis ton post on se dit que "non ça va pas le faire".
salut a tous voila que je lesse cette article , de peut ton bosser sur meta,jrevien c le bordel j'ai vraiment 28an g hacker ma ps2 tous seul, non sans galere j'ai casser ma tete a l'epoque mais la j'ai envie de hacker les nextgen,INFO ne prenez pas les enfants pour des con, mon fils a 2ans et demi et il sais deja allumer une tour de pc et manier la souris et il joue deja a la psp alor imaginer ce que seron nos gosse dans 10ans, ne rigoler pas le net fait evoluer plus vite, nos gosse qu'on le croi et la race humaine evolue tre vite,on sera larguer dans 10ans.
j'espère que t'as pas vraiment 28 ans mon pauvre...
Damn !
Trop beau pour être vrai ! Fake ?
Citation:
Metagames c'est que du bénévolat hein :')
mon cul !
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Vive les parents moi j'dis.
Arrêtes de hacker ta PS2 et occupe toi de ton fils unpeu, au lieu de lui coller une PSP entre les mains.:pasmafaufe8:
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.