Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 15h58   #111 (permalink)
pet
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 24 fois dans 23 Posts
Par défaut

tu peu faire un pont avec le fil d'un fusible de la bonne valeur.... (100mA il me semble...mais je ne suis pas sur)
je m'explique...
tu prend un fusible standard de 100mA
tu le casse
tu recupere le fil (calibré)
et tu fait le pont avec
c'est pas super mais c'est mieux que le strap
Vieux 16/05/2008, 16h10   #112 (permalink)
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pet Voir le message
tu peu faire un pont avec le fil d'un fusible de la bonne valeur.... (100mA il me semble...mais je ne suis pas sur)
je m'explique...
tu prend un fusible standard de 100mA
tu le casse
tu recupere le fil (calibré)
et tu fait le pont avec
c'est pas super mais c'est mieux que le strap

Ah oui, c'est une idée à creuser. C'est clairement mieux que de mettre un pàté de soudure (Nb: la bonne valeur du fusible est 0.5 A)

tuabiht
tuabiht est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 16h17   #113 (permalink)
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Merci: 24
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

pas mal l'idée de pet !

perso on a deja fait le pont sur 2 DSL dont on avait griller les fusibles a l'époque (ah les premiers flashme sur la DSL ...) elles sont toujours vivantes

ça ne devrait pas poser problème avec des jeux originaux ou un bon linker par contre si tu remet un linker pourri ya des chances que cette fois tu endommages la console pour de bon
shinset est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h00   #114 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso j'ai fait un pont, car mettre des fils et autre, y'a pas vraiment la place!
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 09h39   #115 (permalink)
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%

Pays :
Par défaut

Concernant le problème de Blocage "Loading...", il semblerait ( je dis bien "il semblerait !") que ça se passe essentiellement que sur les NDS Lite, sur les NDS Tank, quelques plantages de temps en temps, mais chaque fois ça repart... Tests effectués dans la famille qui ont les 2 consoles Lite et Tank.
J'ai arrêté de me prendre la tête avec ce problème, je renvoie toutes les N5 que j'ai acheté pour la famille et amis pour remboursement.
Je voulais apporter cette nouvelle info, suite à mon expérience, pour ceux qui chercherai encore à résoudre ce problème, qui, j'en suis persuader maintenant, reste insoluble car dû à la conception de la puce (Cf: voir plus haut concernant les résultats de tous mes tests).
Ma conclusion: N5 Révolution a éviter pour le moment en attendant que la team est officiellement annoncé la modification de celles-ci pour résoudre tous ces problèmes de Blocage "Loading.." et surtout qu'elle ne fasse plus griller les fusibles des NDS Lite (par chance, je n'ai à déplorer aucunes DS Grillées avec ces satanées N5...)

Par contre, quelle valeur sûr actuellement faut il prendre, sur un linker qui soit encore dispo (plus de M3Simply et R4 (officiel) malheureusement), d'un bon rapport qualité/prix et qui ne soit pas trop evolué (comme la M3réal par exemple) et surtout qui soit vraiment fiable (Plus de N5 grrrrr) ?

Dernière modification par simba51 ; 17/05/2008 à 09h52.
simba51 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 09h50   #116 (permalink)
bitonio6
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par simba51 Voir le message
Concernant le problème de Blocage "Loading...", il semblerait ( je dis bien "il semblerait !") que ça se passe essentiellement que sur les NDS Lite, sur les NDS Tank, quelques plantages de temps en temps, mais chaque fois ça repart... Tests effectués dans la famille qui ont les 2 consoles Lite et Tank.
J'ai arrêté de me prendre la tête avec ce problème, je renvoie toutes les N5 que j'ai acheté pour la famille et amis pour remboursement.
Je voulais apporter cette nouvelle info, suite à mon expérience, pour ceux qui chercherai encore à résoudre ce problème, qui, j'en suis persuader maintenant, reste insoluble car dû à la conception de la puce (Cf: voir plus haut concernant les résultats de tous mes tests).
Ma conclusion: N5 Révolution a éviter pour le moment en attendant que la team est officiellement annoncé la modification de celles-ci pour résoudre tous ces problèmes de Blocage "Loading.." et surtout qu'elle ne fasse plus griller les fusibles des NDS Lite (par chance, je n'ai à déplorer aucunes DS Grillées avec ces satanées N5...)
Je trouve que la phrase de cette longueur est plus juste!
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 09h55   #117 (permalink)
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je trouve que la phrase de cette longueur est plus juste!
Pour résumé, OUI, je suis entièrement d'accord avec toi
simba51 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 10h07   #118 (permalink)
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:

Par contre, quelle valeur sûr actuellement faut il prendre, sur un linker qui soit encore dispo (plus de M3Simply et R4 (officiel) malheureusement), d'un bon rapport qualité/prix et qui ne soit pas trop evolué (comme la M3réal par exemple) et surtout qui soit vraiment fiable (Plus de N5 grrrrr) ?
+1 !!

J'ai constaté aussi beaucoup moins de plantages avec ma DS Tank qu'avec la DS Lite des mes amis, mais quelques rares plantages quand même.
Et l'isolation du slot Micro SD n'a rien changé...

Moi je vais les faire échanger (Metashop), contre des Acekard 2.
Le Acekard 2 a l'air fiable et surtout il est au même prix sur Metashop (40€).

Dernière modification par hubsm ; 17/05/2008 à 10h09.
hubsm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 10h57   #119 (permalink)
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Par défaut

Citation:

Perso. une fois ma DS réparée (je croise les doigts), je compte me prendre un Cyclo DS - je ne lis que des trucs positifs sur celui-là (ici ou ailleurs). Des opinions ?

tuabiht
tuabiht est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 12h25   #120 (permalink)
bitonio6
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on parle du N5 ici et de son problème

pour les topics comparatifs sur le cyclo, tu en as déjà plusieurs à ta disposition...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Règles de messages