Bonjour à tous !
Jremonte le topic (que jviens de me farcir lol), jsais pas si faut encore s'adresser ici (comme jviens tout juste d'arriver)
Donc voilà, pas tout tout compris avec vos problèmes de n5, ma soeur en a une et elle marche très bien.
Moi je me suis fait voler ma ds avec ma r4 dedans (si jretoruve le con qui me l'a prise jle brûle) et du coup jcomptais me racheter une ds et un linker.
Comme jla voulais pour partir en vacances, jcomptais commander et emprunter le n5 de ma soeur qui elle, recevrait mon linker en attendant.
Pour qu'elle puisse garder sa micro sd jvoulais prendre une n5 aussi, vu que le passage de sa micro sd de mon r4 à son n5 s'était mal passé (elle m'a gueulé dessus pour avoir formater et donc perdu ses sauvegardes ^^')
Mais là avec sque vous dites j'hésite ^^'
Donc vos conseils sont les bienvenus pour mon linker (je joue 3 voire 4 fois + que ma soeur jpense ^^'''''''')
Et vos conseils aussi pour éviter que son n5 ne bousille tout, parce que l'achat d'un nouveau linker n'est pas vraiment dans ses frais, d'autant qu'elle est satisfaite de celui-là pour l'instant.
merci ^^