Plein de choses n'ont pas été dites sur la DSi, elle aurait un processeur plus rapide que la DS, moi je trouve le tactile aussi bon, pas forcément meilleur, une ergonomie identique, les écrans un chouïa plus grand apporte un confort supplémentaire mais loin d'être indispensable
sinon la je suis en train de choisir la micro SD, 8Go est ok ?
mais laquel... j'ai trouvé :
Carte mémoire Micro SDHC, 8 Go, Kingston + 2 adaptateurs + 1 lecteur - apparemment class 4 (pas sur)
ou
Carte Mémoire Micro SDHC 8 Go Classe 6 avec adaptateurs, Transcend
Bonjour
Je suis nouvelle et ne m'y connais pas en linkers. J'ai une ds lite et une supercard ds one (je sais plus si c'est la version 1 ou 2, je l'ai acheté en juillet 2007). J'ai actuellement des problèmes de sauvegarde avec certains jeux comme les 2 Professeur Layton, unsolved crimes, carnival, et certainement d'autres.
Je voudrais savoir si y'avait une manip pas compliquer ou si fallait de je change de linker.
Et donc si je dois le changer, lequel prendre, rapport qualité-prix (je ne peux pas mettre cher dedans !), qui est simple a utilisé.
Merci
Dernière modification par Nath0410 ; 27/09/2009 à 18h10.
Mais si tu dois changer de linker, je te conseille pour la ds lite : l'acekard 2, l'edge ou le cyclo.
et si tu compte acheter une dsi : l'acekard 2i, le m3i zero, l'ez flash vi ou la supercard dsi one.
Bonjour
Je suis nouvelle et ne m'y connais pas en linkers. J'ai une ds lite et une supercard ds one (je sais plus si c'est la version 1 ou 2, je l'ai acheté en juillet 2007). J'ai actuellement des problèmes de sauvegarde avec certains jeux comme les 2 Professeur Layton, unsolved crimes, carnival, et certainement d'autres.
Je voudrais savoir si y'avait une manip pas compliquer ou si fallait de je change de linker.
Et donc si je dois le changer, lequel prendre, rapport qualité-prix (je ne peux pas mettre cher dedans !), qui est simple a utilisé.
Merci
Mais si tu dois changer de linker, je te conseille pour la ds lite : l'acekard 2, l'edge ou le cyclo.
et si tu compte acheter une dsi : l'acekard 2i, le m3i zero, l'ez flash vi ou la supercard dsi one.
Merci, c'est quoi la différence entre les 3 ?
Je ne compte pas acheter de dsi.
Botonio6 j'ai fais une mise à jour mais toujours le problème. A moins que tu ai un lien que j'essaye a nouveau
Dernière modification par Nath0410 ; 27/09/2009 à 18h48.