Bon maintenant, go chercher une version patché Pokémon SS j'vous tien au courant
GBA blue artic
PlayStation 1 (pucé)
Pad resident evil 2
Ps two (duo 3 ultra)
autographe Hironobu Sakaguchi sur mon FF7
Dis moi Bitonio , pense tu qu'un programme pour remplacer le pokerwalker et faisable sur PC ?
Je vois pas trop l'utilité, sachant que ce gadget est quand même fait pour rester mobile. D'ailleurs, rien que le podomètre, faudra m'expliquer comment traduire ça sous PC.
Pi bon, ça reste quand même LA solution qu'a trouvé Nintendo pour limiter le piratage ...
Je vois pas trop l'utilité, sachant que ce gadget est quand même fait pour rester mobile. D'ailleurs, rien que le podomètre, faudra m'expliquer comment traduire ça sous PC.
Pi bon, ça reste quand même LA solution qu'a trouvé Nintendo pour limiter le piratage ...
Ou en temps. Ou en rien du tout, suffirait de saisir dans un champ la valeur souhaitée. En tout cas ça deviendrait forcément de la triche. Ca n'aurait aucun intérêt.
S'ils offrent au moins quelque chose en plus, on ne peut rien dire...
Ce qui est con, c'est que si on achète les deux jeux, on a 2x le même gadget, non?
Ouais, et qui offre les mêmes fonctionnalités, quelque soit la version.
Mais je rejoins RPGamer, je n'y vois aucun intéret dans le fond. Pour preuve, je viens d'avoir le jeu, c'est tout juste si je l'ai déballé, ce bidule .. après tout, c'est le jeu qu'on achète, pas le tamagoshi..
bas il me semble ( pas sur hein ) qu'avec le PokeWalker on peut attraper des pokemon .
Apres a savoir si ce sont des pokemon qu'on peut revoir sur le jeu sans le pokeWalker ou alors des pokemon qu'ont eut attraper seulement avec ce gadget