bitonio6@, Pythom@, Chris_77@
il faut dire que ce jeu est une exception, il y a un mois qu'il est sorti, il marche presque sur tous les linkers sauf DSTT, iEDGE, R4machin, M3...c'est des linkers très mal ou pas du tout suivis donc ce patch est un peu fait pour eux et je doute que de futures mis à jour de ces linkers vont fixer le jeu du moins ça ne sera pas pour demain déjà que ça fait un sacré temps qu'il est sorti (j'en ai fait l'expérience avec pong qui refuse de le fixer suite aux demandes des joueurs) et je doute aussi que ça posera un problème de conflits avec de futurs maj en tout cas je n'ai jamais eu de problèmes de ce coté ci, perso sans les patch j'aurai jeté ma DSTT à la poubelle
pour ce qui est de Cing l'achat de ce jeu bien qu'obligatoire ne leur rapportera rien car ils ont tout simplement arrêté le développement après la sortie de la version japonaise du jeu et avant la sortie de la verson européenne (problème de dettes), désormais les bénéfices iront à Nintendo, quelle tristesse, c'était un studio génial (Hotel dusk, Another code, Again..)
Tyrael@
un patch c'est normalement pour tout linker, alors oui sauf imprévu ça devrait marcher sur tout les linkers