c'est marrant le lien que je donne y'a des tests et des graphics clairs
et ton lien y'a que d'alle...
Enfin, comme d'ab, y'en a qui test, et d'autres qui lisent à gauche et à droite des trucs,
en venant ensuite les affirmer haut et fort!!!
Steuplé, fais des tests...
Parce que, perso si j'en suis venu à faire cela,
c'est parce que j'ai constaté une amélioration, sinon je ne l'aurais pas proposé
et sache que je n'utilise pas que des mémoires pour linkers,
mais également des mémoires flash pour mes sauvegardes,
déplacement de fichiers, etc...
J'utilise par exemple, une Sandisk Compact Flash 12Go Extreme 3 ...
Ce qui m'énerve, c'est que tu es juste venu pourrir le truc pour rien
on ne t'avait rien demandé et tu n'y as rien apporté
d'autres ont essayés de te le dire, mais qu'importe,
ton intention est de fouttre le bordel jusqu'au bout...
En plus, si tes connaissances se basent uniquement sur wikipedia,
on est pas sorti de l'auberge, surtout si en plus tu ne lis pas tout!
Exemple ->
Citation:
La flash NAND, développée par Toshiba, date de 1989
|
Citation:
NAND. De ce fait elle est moins bien adaptée que la NOR pour des applications de type XIP. Elle est donc utilisée pour le stockage d'informations. Quasiment toutes les mémoires de masse externes MultiMediaCard, Secure Digital et Memory Stick sont basées sur ce format
|
Citation:
Seuls les qualificatifs PRO, PRO High Speed ou PRO-HG témoignent d'une différence de technologie
|
Citation:
Toutes les cartes actuelles au format Standard et Duo sont équipées d'un connecteur latéral possédant 10 broches. Les cartes Micro comportent 11 broches et les futures technologies PRO-HG nécessiteront un connecteur à 14 contacts.
|
Les données venants de wikipedia sont là pour raconter l'historique de la chose,
et d'en faire un rapide descriptif
Ensuite chaque fabricant fait évoluer ses produits selon ses possibilités et ses trouvailles
ce n'est pas pour rien que certains proposent des garanties limitées et d'autres des garanties à vie!
Par exemple, les simple memory card de PS2 et même de PS1,
fonctionnent encore et cela après plus d'une dizaine d'années d'utilisation...
Enfin, tout ça pour dire, que l'effet "défragmentation" se ressent,
dans le lien que j'ai cité, l'amélioration une fois la mémoire flash défragmentée a été démontré!
ai-je besoin d'en rajouter?
non, par contre toi... Sans doûte, vu que tu n'as toujours pas prouvé le contraire...