Final Fantasy Crystal Chronicles (version USA) bloque après 18 minutes de jeux comme sur la plupart des linkers :
DSTT
G6 Lite (Safe Mode)
M3 Perfect MiniSD
M3 Simply
R4
Supercard SD
Une nouvelle protection mise en place par Nintendo... à moins que qu'un nouveau Shell fasse son apparition ;-)
Me demande vraiment si c'est une protection toute cette histoire.
Je pense plutôt a un bug.
En tout cas ça a le mérite de permetre de voir rapidement l'écran de fin du jeu.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !
en premier lieu c n'est pas une mauvaise dump l'ayant tester moi meme avec mon originale et d'autre que moi l'on tester aussi sur gbatemp a moin que cela vienne
du dumper en lui meme
Citation:
cory1492
Citation:
Why does everyone always assume it is "protection" rather than simply a compatibility issue? (Like those games that used a different mask ROM ages ago, which because the dumpers were not coded to compensate everyone assumed it was "protection" .)
Sounds to me like there is a pointer to the pak file getting trashed somewhere along the way, maybe even directly to do with whatever is done to the ROM by very specific methods that make it work on unofficial hardware in the first place. Might even be a good test to see exactly which "teams" are snaking code from competitors...
mais ca explique toujours pas pourquoi certain linker passe tres bien jai une save de 3h30min sur le edge et jai jamais vue lecran "thanks for playing" mais sur ma ezV jarrive meme pas a jouer plus de 20min
Refer to this post to find out how to make it run to clean mode.
I used kernel v1.70. Got past first boss and beyond the second dungeon in both story mode and multiplayer mode. Saves work fine and stay in the game. I played over an hour without any problems!
Enjoy!
M'enfin j'espère que cracker nous dira pourquoi le mode clean a été tenu en échec par ce backup de jeu ...
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !