Bonjour,
Enfin de retour, je n'ai toujours pas pu jouer à ma 3ds, j'ai enfin réussi à trouver pourquoi ma 3ds ne reconnaissait pas ma carte SD, car le linkers n'est pas compatible avec les cartes SDHC, mais seulement avec les cartes SD.
Savez vous si depuis, mi-juin, il y a une mise à jour sortie pour le linkers afin que l'on puisse mettre des cartes SDHC ?
j'ai eu un gros problème la semaine dernière j'ai mis une mise a jour s depuis je ne peux plus utiliser ma ***** (gold) ma versson a changer matenant c'est une version 1.4.3e svp aidez moi sa fait une semaine que je cherche mais j'ai rien trouver
pour le moment , pas de solution à ton probléme :' (si ce n'est d'acheter une des cartes qui fonctionnent avec le 1.4.3 (acekard 2i ,dstti ,ezvi , ieage , m3i zéro , supercard dsone i et two) ou attendre une mise à jour de la tienne
pour le moment , pas de solution à ton probléme :' (si ce n'est d'acheter une des cartes qui fonctionnent avec le 1.4.3 (acekard 2i ,dstti ,ezvi , ieage , m3i zéro , supercard dsone i et two) ou attendre une mise à jour de la tienne
merci de m'avoir répondue (dans les autres forums ils répondent jamais )
salut quark je voulais te dire que pendant les un semaine de recherche plein de gens s mon proposer ce lien mais je sais pas comment l'utiliser pourrais tu me donner des explication svp
Par contre il faut flasher ton linkers sur une dsi non bloquant.
Quand il demarre, tu lance le .nds update tu laisse faire et hop c'est fait.
Perso je l'ai ce linkers, et franchement il est très bien.
Et il fonctionne sur ma xl en 1.4.3 et sur ma 3ds 2.1 et quelques.