milouk : Yes du coup j'ai installé le anyregion changer et ça m'a permis de configurer la console en ricain et je peux lancer les backup US ! Donc du coup pour les PAL va falloir attendre d'avoir une meilleure télé ^^
__________________ Y en a marre de toutes ces histoires de pro-Sony/Microsoft/Nintendo. Tant que chacun est heureux de la machine qu'il possède, que demande le peuple ?
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous les post de ce tuto et à parament je suis le seul à être bloqué à l'étape "I) Twilight Hack".
Ma Wii est en 3.4E et lorsque j'essai de Copiez la sauvegarde "Twilight Hack by Team Twiizers v0.1-beta1" sur la console j'ai le message :
"La copie de données à peut être échouée"
Effectivement quand je revient sur la console la sauvegarde n'apparait pas...
Merci d'avance pour votre aide.
D'abord formate ta carte mémoire en FAT, et tu n'utilises pas la bonne save de Zelda. Ta Wii est en 3.4, il te faut la faille beta 2 que tu trouveras toujours sur le site de la team : Download