Comme le sieur Baloo, ci-dessus je vous remercie pour ce tutos...
Cependant, j'ai bien peur d'être plus qu'un Noob
En effet, je bloque à un moment sur le tuto....Ici précisement "- Puis mettre les dossiers "DH_ENG271" dans "GAME" " , je ne vois pas du tout où se situe ce dossier.....
Slt,
Oui je confirme l'ami, tu es un petit peu noob !! lol !!!
Voici le schéma :
MS
I
I-------dossier "PSP"
I-----------I
I-----------I--------------------dossier "PHOTO"
I-----------I------------------------------I
I-----------I-----------------------dossier "HEND"
I-----------I
I-----------I--------------------dossier "GAME"
(Voici le chemin du dossier "GAME"---> X\PSP\GAME, s'il n'est pas creer, faire creer "nouveau dossier" dans le dossier "PSP" et le renommer "GAME")
Citation:
Envoyé par Baloo95
Bonjour,
J'ai suivi les différents post, j'ai une TA-082 avec un firm 2.71. Enfin, mon fils
Il a eu des jeux avec qui demande de passer en 2.81, PES 6 et autres.
1ère question: je pense qu'il ne faut pas le faire, non ? Baloo95
Non, ne upgrade pas en 2.81 sous aucun prétexte, le firmware 2.71 est le seul à être exploitable pour ce type de carte via le HEND !!
Citation:
Envoyé par Baloo95
2ème question: Une fois les manipulations faite pour lire les iso, comment fait-on pour jouer avec les jeux en UMD qui réclame le 2.81 ?
Tu dois remplacer le dossier "DH" que j'ai donné par un DH hybride 2.71/2.81 ou installer le DEVHOOK 0.51 supportant les derniers firmwares, mais cette méthode est plus compliquée !!
Citation:
Envoyé par Baloo95
3 ème question: comment on passe de "iso" à "cso" ? il faut un logiciel ? lequel ?
Merci beaucoup , tu viens de sauver une colonie de noob, ça fonctionne impec.
J'ai encore une question pour jouer à PES 6 (sur UMD), où puis-je trouver le DH hybride 2.71/2.81 ?
oui moi aussi j'aimerais bien savoir pour le dossier hybride et un petit tuto si sa marche ^^ ou devhook0.51 m'enfin si vous trouvez pas sa sera pas tres grave vous avez fais déja beaucoup pour moi
Je l'ai repris et j'ai enfin flashé ma psp avec cm ta-082 en 2.71 hend
Il ne me reste plus qu'à voir pour l'histoire des ripkits.
Si quelqu'un peu m'expliquer, je suis preneur de toute info.
Ds lite noir - R4
Psp base pack FW 5.0 M33
Oldies : Megadrive - Dreamcast - Playstation 1
- PS One
CH : Devil may cry 2 - Mangas dragon ball et Les gouttes de dieu
en theorie une psp ta-82 on peu redescendre de 2.71->2.5 mais pas en dessous.
peut etre que dans quelques temps lorsqu'on saura donwgrader le 2.81 ce sera recupérable. d'ici la...
Tu dois remplacer le dossier "DH" que j'ai donné par un DH hybride 2.71/2.81 ou installer le DEVHOOK 0.51 supportant les derniers firmwares, mais cette méthode est plus compliquée !!
Même question que pour les autres, où trouver l'hybride 2.71/2.81 ?
J'ai DEVHOOK 0.51, pourquoi c'est compliqué ? plus que ce tuto ?
En tous cas, je pense que je vais tenter la manip du tuto, ensuite je vais chercher l'hybride.
En attendant, dites moi si je me trompe, je peux récupérer des jeux un peu plus anciens qui fonctionnent en 2.71 ????