bonjours a tous, pour ceux qui joué a GTA avec l umd original et qui maintenant joue avec l iso sur leur MS, est ce que vous arrivé a recuppéré vore sauvegarde ? moi, quand le jeu charge la sauvegarde, ca me dit "données corompues, impossbile de charger..."
voila, si qq un a une solution c cool apske j ai aps trop envie de recommencer le jeu au début !!
Je n'arrive pas a faire marcher GTA pourtant j'ai tout fait et tt esayer il me dit LECTURE DE DISQUE IMPOSSIBLE apres avoir executer UMDEMULATOR.
Doit je installer MPHFirmeware Launcher ? et si l'installer , quelle version ??
Merci de me repondre Car je suis dans une phase difficile et j'ai passer presque une journée a comprendre je n'en peut plus
arrête de fumer ça n'arrangera rien... (sauf tes maux de têtes haahaa)
evidement il faut le mphloader... tu as tout dans la première page de ce topic...
HAYAKU UCHI NI KAERITAIYO KYO... NEMUI KARA...
__________________ 好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!! my photo gallery - my home -myspacemusic PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33 PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent. PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33 PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71 PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。